Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Film de paillage pour potager spécial Salades avec trous prédécoupés 45 x Ø60 mm – 0,95 x 5 m

010103020128

Garantie : 2 ans

Longueur :500 cm
Largeur :95 cm
Hauteur :0 cm
Poids :0.13 kg
Couleur :Noir
Produit :Paillage
Matière :Polyéthylène
Type de paillage :Potager

Recommandé pour toutes les variétés de salades, ce film de paillage pour potager spécial salades dispose de trous prédécoupés d’un diamètre de 6 cm. Facile à mettre en place, cette toile de paillage offre de nombreux avantages.

En savoir plus

4.30TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison : 14.04 €

Total

18.34 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Simplifiez-vous la mise en place et l’entretien de votre potager avec ce film de paillage pour potager spécial salades. Disposant de 45 trous de 6 cm de diamètre prédécoupés, cette toile de plasticulture s’adapte à toutes les variétés de salades.

À la fois économique et écologique, ce film de paillage limitera la pousse de mauvaises herbes, réduira le nombre d’arrosages et protégera le sol. Facile à disposer dans votre jardin, ce film de paillage pour potager optimise la croissance de vos plants.

Informations techniques

Couleur

Noir

Dimensions 

Longueur : 5 m
Largeur : 0,95 m
Epaisseur : 20 microns

Diamètre des trous

6 cm

Matériau

Polyéthylène (LLDPE)

Poids

0,13 kg

Garantie

2 ans

Un film de paillage spécial salades dans votre potager pour un gain de temps et une facilité d’entretien

Disposez un film de plasticulture dans son potager, que vous soyez un vrai passionné ou un débutant, vous facilitera la tâche.

Facile à mettre en place, cette bâche pour potager dispose de 45 trous pré-percés pour vous aider dans le repiquage de vos plants de salade. D’un diamètre de 6 cm, les trous vous permettront de planter vos variétés de salades à bonne distance les une des autres.

D’une longueur de 5 m, ce film de paillage réduit l’apparition de mauvaises herbes et d’insectes nuisibles. Vos semences seront donc protégées des limaces ou autres indésirables qui pourraient nuire à votre production.
Découvrez sur notre blog qui sont ces insectes ravageurs.
Dans une optique écologique, la toile de plasticulture va vous éviter ainsi d’utiliser des produits chimiques et des pesticides pour assurer la parfaite santé de votre potager.

En limitant le contact entre les feuilles et la terre, la bâche va également réduire le besoin en eau. En effet, la toile va maintenir un niveau d’humidité stable et éviter l’évaporation de l’eau réduisant ainsi le volume d’arrosage.
Vous pouvez également installer un système d’arrosage en goutte-à-goutte pour faciliter l’arrosage de vos plants tout en limitant votre consommation d’eau.

La mise en place d’un système d’arrosage en goutte-à-goutte offre de nombreux avantages : optimisation de votre consommation d’eau, facilité d’arrosage… Ce système automatique va prendre votre place et maintenir un taux d’humidité constant à votre potager. Que vous le disposiez uniquement lors de vos absences ou en permanence, nos systèmes d’arrosage vous aideront dans la mise en place de votre potager.

Découvrez tous nos systèmes d’arrosage

Pratique pour vous faire retrouver tous les plaisirs du jardinage sans subir les contraintes, ce film de paillage va également optimiser la croissance de vos plants. En leur assurant une température constante jour et nuit, un taux d’humidité et un environnement, vos salades bénéficieront ainsi des meilleures conditions pour se développer.

 

Un potager productif et sain en disposant un film de paillage facile à installer

À l’aide d’un simple transplantoir en acier trempé et bois, votre jardin pourra rapidement prendre forme pour vous offrir des légumes sains et bio.

Facile à installer dans votre jardin, cette bâche de paillage devra être fixée par des agrafes métalliques ou des ancres crantées en plastique. Cette fixation limitera la prise au vent de votre bâche et évitera d’éventuelles déchirures. Veillez à bien tendre votre film de paillage et placez une agrafe tous les 25 cm pour garantir une bonne tenue.

Cependant, avant de placer votre film, une préparation de votre terre devra être faite :
- enlever toutes les mauvaises herbes notamment les adventices
- retirer tous les cailloux et roches qui pourraient trouer votre bâche
- aérer et ratisser le sol pour qu’il soit le plus plat possible
- ajouter du compost
En réalisant tous ces gestes, vous offrirez le meilleur environnement pour que vos plants de salade se développent dans de bonnes conditions.

Fabriqué en polyéthylène et ayant subi un traitement anti-UV, ce paillis de couleur noire pourra être recouvert d’écorces de pin pour masquer la couleur et apporter une touche décorative à votre potager.