Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Film de paillage paysager en polypropylène tissé noir 100g/m² - 2 x 10 m

010103020152

Film de paillage paysager en polypropylène tissé noir 100g/m² - 2 x 10 m Agrandir l'image

Garantie : 2 ans

Longueur :1000 cm
Largeur :200 cm
Hauteur :0 cm
Poids :1.50 kg
Couleur :Noir
Produit :Paillage
Matière :Polypropylène
Type de paillage :Paysager

Aménagez votre extérieur à l’aide d’un film de paillage paysager en polypropylène noir tissé et gagnez du temps dans l’entretien de votre jardin. Polyvalent, pratique et résistant, ce film de paillage d’un grammage de 100g/m² saura trouver sa place facilement dans votre jardin.

En savoir plus

39.40TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison : 14.04 €

Total

53.44 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Fabriqué en polypropylène tissé noir avec des lignes vertes, ce film de paillage saura montrer toutes ses qualités pour l’aménagement de votre jardin. Résistant aux piétinements comme aux aléas climatiques, il va constituer une couche protectrice au pied de vos végétaux.

Sa présence dans votre jardin va ainsi empêcher la pousse de mauvaises herbes et réduire la fréquence d’arrosage nécessaire pour le développement de vos fleurs, de vos arbustes ou de votre haie de jardin. De véritables atouts pour tout jardinier.

Informations techniques

Couleur

noir

Dimensions 

Longueur : 2 m
Largeur : 10 m
Grammage : 100g/m²

Matériau

Polypropylène tissé

Poids

0,98 kg

Garantie

2 ans

Un film de paillage paysager aux multiples avantages pour l’aménagement de vos espaces extérieurs

Devenus l’allié de tout jardinier, les films de paillage paysager permettent de structurer son extérieur tout en gagnant du temps pour l’entretien de son jardin.

Fabriqué en polypropylène tissé de couleur noir avec lignes vertes, cette toile de paillis vous aidera à dissocier des espaces, à créer une allée de jardin ou à mettre en place votre haie de jardin.

Cette couche protectrice va avoir de nombreux avantages pour le développement de vos végétaux :
- elle va stopper les rayons du soleil et ainsi empêcher la pousse des mauvaises herbes comme les adventices. Sa présence va également tempérer le sol et ainsi supprimer les variations trop importantes de température entre le jour et la nuit. Vos plantes bénéficieront donc d’un environnement propice pour leur développement.
- elle va limiter le volume d’arrosage et ainsi réduire votre consommation d’eau. L’évaporation de l’eau due aux rayons du soleil ne sera plus possible. Votre terre conservera ainsi toute l’humidité pour hydrater constamment les racines de vos végétaux. Perméable à l’eau, la bâche va ainsi filtrer l’eau de pluie et éviter une stagnation de l’eau au pied de votre plante qui pourrait dégrader sa santé.

Son grammage de 100 g/m² le rend indéchirable face aux piétinements répétés. Vous pourrez, sans crainte, le placer dans votre potager pour créer des allées praticables entre les rangs de culture ou même réaliser des allées de jardin à l’aide de graviers et de bordures de jardin.

Pratique pour l’aménagement paysager, cette toile de paillage pourra également recouvrir le sol sous vos plantes rampantes, sous votre haie champêtre ou sur votre talus. Vous pourrez disposer un paillage naturel comme des copeaux de bois ou des galets en marbres blancs sur le dessus pour ajouter une touche esthétique à votre espace vert.

De dimensions 2 x 10 m, ce film de paillage se décline en de multiples tailles sur notre site.

Retrouvez toutes nos toiles de paillage

Un film de paillage facile à mettre en place pour agencer facilement son extérieur

Pratique pour agencer son extérieur, le film de paillage se révèle être facile à mettre en place. En quelques étapes, vous pourrez bénéficier d’un extérieur bien structuré alors que vos plantes auront un environnement idéal pour leur développement.

Avant de déplier votre bâche extérieure, l’étape de préparation du sol est indispensable. Il vous sera nécessaire d’enlever les racines, les mauvaises herbes et les cailloux. Le sol doit également être ratissé avant l’installation de la toile pour éliminer les monticules de terre et égaliser le sol.

Une fois ce travail réalisé, vous pouvez alors mettre en place petit à petit votre toile de paillage. Pour cela, nous vous conseillons de la déplier petit à petit et de fixer des agrafes métalliques en forme de U tous les 80 cm pour assurer la tension et l’ancrage de votre film.  Laissez également un débord de 15 cm qui sera à enfouir dans la terre. Cela évitera toute prise au vent.

Une fois entièrement installée, vous pouvez planter vos arbustes, fleurs et autres végétaux. Coupez le film en forme de croix et creusez le trou de plantation. Vous pouvez disposer un peu de compost au fond pour aider votre plante à trouver tous les minéraux nécessaires à sa croissance. Une fois mise en terre, il vous suffit de replier les bords de la bâche et d’arroser.
Découvrez sur notre blog les outils de jardin nécessaire pour travailler le sol.