Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Film de paillage paysager en polypropylène tissé noir 100g/m² - 4,2 x 5 m

010103020154

Film de paillage paysager en polypropylène tissé noir 100g/m² - 4,2 x 5 m Agrandir l'image

Garantie : 2 ans

Longueur :420 cm
Largeur :500 cm
Hauteur :0 cm
Poids :1.50 kg
Couleur :Noir
Produit :Paillage
Matière :Polypropylène
Type de paillage :Paysager

Pratique pour structurer votre jardin, ce film de paillage en polypropylène tissé noir vous permettra également d’entretenir facilement vos extérieurs. D’un grammage de 100 g/m², ce film de paillage offre de nombreux avantages pour la croissance de vos végétaux.

En savoir plus

36.50TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison : 14.04 €

Total

50.54 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

De dimensions 4,2 x 5 m, ce film de paillage paysager est fabriqué en polypropylène tissé noir et vous permettra d’aménager et de structurer vos espaces extérieurs. Facile à mettre en place, ce film de paillage est perméable à l’eau et se révèle être résistant aux aléas climatiques et aux piétinements.

D’un grammage de 100 g/m², cette toile de paillage offre de nombreux avantages : limite la pousse de mauvaises herbes, réduis le volume d’arrosage, tempère le sol et offre l’environnement propice aux développements de vos plantes.

Informations techniques

Couleur

noir

Dimensions 

Longueur : 4,2 m
Largeur : 5 m
Grammage : 100g/m²

Matériau

Polypropylène tissé

Poids

1,54 kg

Garantie

2 ans

Aménagez facilement votre espace extérieur en plaçant ce film de paillage paysager en polypropylène tissé

Très appréciés par les jardiniers, les films de paillage permettent d’agencer facilement son extérieur tout en profitant de ses nombreuses propriétés techniques.

Sa conception en polypropylène tissé noir d’un grammage de 100 g/m² le rend indéchirable et résistant aux piétinements et aux aléas climatiques. Vous pourrez ainsi le disposer aussi facilement dans votre potager pour créer des chemins d’accès ou au cœur de votre jardin pour réaliser une allée de jardin gravillonnée. Perméable à l’eau, il évitera la stagnation de l’eau pour vous offrir des allées praticables à tout moment.

Sa polyvalence lui permet également de participer à la création de parterres de fleurs ou la mise en place de votre haie naturelle de jardin. Constituant une couche protectrice au pied de vos végétaux, la toile de paillage va avoir plusieurs avantages :
- elle va empêcher la pousse de mauvaises herbes comme les adventices
- elle va réduire le volume d’arrosage en évitant l’évaporation de l’eau
- elle va assurer une température constante du sol notamment entre le jour et la nuit
Sa présence va créer un environnement propice au bon développement de vos végétaux tout en apportant une touche écologique (moins de pesticides et d’engrais et optimisation de la consommation de l’eau).
Pour entretenir naturellement votre jardin, certains animaux peuvent vous aider : découvrez qui sont-ils sur notre blog !

De dimensions 4,2 x 5 m, ce film de paillage paysager se décline en plusieurs tailles sur notre site pour répondre à tous vos besoins d’aménagement extérieurs.

Retrouvez tous nos films de paillage paysager

Un film de paillage dans votre extérieur : une solution peu coûteuse et facile à mettre en place

Très utile pour aménager des parterres de fleurs sans devoir désherber à longueur de temps, le film de paillage reste une solution peu coûteuse qui ne demande aucun savoir technique pour le disposer correctement.

Pour son installation, quelques étapes sont à suivre :

Étape 1. Préparer le sol
Une fois la bâche synthétique mise en place, vous ne pourrez plus intervenir sur la terre, il est donc indispensable de préparer le sol avant son installation. Pour cela, supprimez les mauvaises herbes, les racines et tout caillou qui pourraient venir transpercer votre film sur le long terme. Pensez à ratisser le sol pour égaliser et éviter les mottes de terre.

Étape 2. Installer votre toile de paillis
Pour assurer son maintien et son ancrage au sol, le film doit avant tout être bien tendu et fixé à l’aide d’agrafes métalliques en forme de U. Celles-ci sont à placer tous les 80 cm. Un débord de 15 cm devra être enfoui dans la terre pour éviter toute prise au vent. Nous vous conseillons de déplier petit à petit votre bâche afin de vous assurer qu’elle soit bien tendue. 

Étape 3. Planter vos végétaux
En fonction de la taille de vos végétaux, coupez le film en forme de croix et creusez un trou de plantation. Disposez un peu de compost au fond de celui-ci pour enrichir la terre et fournir à votre plante, tous les éléments nécessaires à son évolution en pleine terre. Une fois votre végétal repiqué, repliez les bords du film et arrosez.