Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Film de paillage paysager en polypropylène tissé vert 100g/m² - 2,10 x 25 m

010103020148

Film de paillage paysager en polypropylène tissé vert 100g/m² - 2,10 x 25 m Agrandir l'image

Garantie : 2 ans

Longueur :2500 cm
Largeur :210 cm
Hauteur :0 cm
Poids :2.50 kg
Couleur :Vert
Produit :Paillage
Matière :Polypropylène
Type de paillage :Paysager

Allié pour l’aménagement de votre jardin, le film de paillage paysager en polypropylène tissé noir va permettre d’agencer des zones distinctes dans votre jardin. D’un grammage de 100 g/m², ce film de paillage saura se montrer polyvalent et utile.

En savoir plus

62.80TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison : 14.04 €

Total

76.84 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

De dimension 2,10 x 25 m, ce film de paillage est spécialement conçu pour l’aménagement paysager : parterres de fleurs, haies, talus ou allées de jardin. Son grammage de 90 g/m² lui confère une forte résistante face aux aléas climatiques et aux piétinements.

Fabriquée en polypropylène tissé noir avec lignes vertes, cette toile de paillage se révélera utile dans votre jardin. Elle empêchera la pousse de mauvaises herbes et réduira la fréquence d’arrosage, le tout en offrant les meilleures conditions pour la croissance de vos végétaux.

Informations techniques

Couleur

Vert

Dimensions 

Longueur : 25 m
Largeur : 2,1 m
Grammage : 90g/m²

Matériau

Polypropylène tissé

Poids

2,46 kg

Garantie

2 ans

Un aménagement extérieur structuré et facile à entretenir grâce à la présence d’un film de paillage paysager

Les films de paillage pour l’aménagement paysager comme pour le potager se démocratisent dans nos jardins et deviennent nos alliés pour lutter contre les mauvaises herbes et réduire notre consommation d’eau.

Fabriqué en polypropylène tissé de coloris vert, ce film de paillage paysager saura se montrer utile et polyvalent pour l’agencement de vos espaces extérieurs.
Son grammage de 90 g/m² le rend résistant face au piétinement régulier. Vous pourrez ainsi réaliser des allées de jardin en toute simplicité en le disposant au-dessus de la terre et en le recouvrant de graviers de marbres blancs et en disposant des bordures de jardin pour éviter l’éparpillement de vos graviers dans votre pelouse. Sa perméabilité à l’eau évitera à l’eau de stagner dans votre allée.

Voir toutes nos bordures de jardin

Résistant aux déchirures et aux aléas climatiques, cette toile synthétique vous permettra de scinder des zones différentes pour l’aménagement de votre jardin. Vous pourrez alors réaliser facilement des parterres de fleurs. Cette couche protectrice va bloquer les rayons du soleil au pied de vos plantes couvre-sol ou vos arbustes et va ainsi empêcher le développement des mauvaises herbes et ainsi réduire les séances de désherbage.

La mise en place de cette bâche de paillis va jouer un rôle sur le volume d’arrosage nécessaire à vos plantes. En évitant l’évaporation de l’eau, la toile va assurer une constante humidité de la terre. Favorable à la croissance de vos végétaux, vous verrez la fréquence d’arrosage diminuée. Vous pouvez stopper totalement l’arrosage de vos végétaux en plaçant un kit d’arrosage automatique avec système de goutte-à-goutte qui gérera l’arrosage de vos plantes.

Fabriqués en France, nos systèmes d’arrosage par goutte-à-goutte peuvent se positionner aussi bien auprès de vos plantes d’intérieurs que dans vos parterres de fleurs et votre potager. Fonctionnant avec des pieds goutteurs réglables individuellement, ce système ingénieux va optimiser l’arrosage de vos plantes pour leur offrir les meilleures conditions pour leur croissance.

Découvrez nos kits d’arrosage avec goutte-à-goutte

Polyvalent, ce film de paillage est doté de nombreux avantages et pourra prendre place dans de nombreux espaces de votre jardin :
- au pied de votre clôture pour planter votre haie de jardin. Découvrez sur notre blog tous les conseils pour planter une haie champêtre dans votre jardin.
- au cœur de votre jardin pour créer des massifs floraux ou des allées de jardin
- dans votre potager pour créer des chemins d’accès à vos cultures

 

Un film de paillage facile à mettre en place pour un extérieur bien agencé

Les toiles de paillage sont de plus en plus appréciées par les jardiniers : peu coûteuses, elles se révèlent être utiles et pratiques pour aménager son jardin sans contrainte. Cette solution d’aménagement est également facile à mettre en place en quelques étapes.

Étape 1 : la préparation du sol
Cette étape reste primordiale, une fois la bâche mise en place, vous ne pourrez plus intervenir sur le sol. La préparation du sol consiste à enlever les mauvaises herbes, les racines, les cailloux qui pourraient venir transpercer votre film de paillage sur le long terme. Pensez également à ratisser le sol à l’aide de votre râteau de jardin pour égaliser la terre et éviter les monticules de terre.

Étape 2 : la mise en place du film de paillis
Facile à disposer dans votre jardin, le film de paillage devra être bien tendu. Pour cela, nous vous conseillons de le déplier petit à petit et de l’ancrer au sol à l’aide d’agrafes métalliques en forme de U tous les 80 cm.
Laissez également un débord de 15 cm qui devra être enfoui dans la terre pour éviter toute prise au vent.

Étape 3 : la plantation de vos végétaux
Une fois la toile mise en place, vous pouvez maintenant mettre en terre vos plantes. Pour cela, coupez le film en forme de croix et creusez le trou de plantation. En fonction de la taille de votre végétal, utilisez votre transplantoir ou votre bêche de jardin. Vous pouvez placer du compost au fond du trou pour aider votre plante à trouver rapidement les minéraux et éléments nécessaires à son bon développement.
Après la mise en terre de votre plante, vous pouvez replier les bords de la toile et arrosez.

Étape 4 : la décoration de vos parterres
Pour ajouter une touche esthétique supplémentaire à votre extérieur, cette bâche de paillage peut être recouverte de paillis naturel (copeaux de bois, déchets verts…) ou de graviers en marbres blancs.