Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Film de paillage paysager en polypropylène tissé noir 100g/m² - 1 x 10 m

010103020150

Film de paillage paysager en polypropylène tissé noir 100g/m² - 1 x 10 m Agrandir l'image

Garantie : 2 ans

Longueur :1000 cm
Largeur :100 cm
Hauteur :0 cm
Poids :0.98 kg
Couleur :Noir
Produit :Paillage
Matière :Polypropylène
Type de paillage :Paysager

Agencez facilement vos espaces extérieurs en disposant ce film de paillage paysager de coloris noir. Fabriqué en polypropylène tissé, ce film de paillage reste une solution facile à mettre en place et offre de nombreux avantages pour l’aménagement paysager.

En savoir plus

19.50TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison : 14.04 €

Total

33.54 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Parfait pour aménager son extérieur en toute simplicité, le film de paillage permet de structurer son extérieur et de dissocier des espaces différents. Fabriqué en polypropylène tissé, cette toile de paillage d’un grammage de 100 g/m² sera faire face aux intempéries, aux vents et aux passages réguliers sans se déchirer ou se dégrader.

Traité anti-UV, ce film de paillage trouvera aisément sa place pour constituer une couche protectrice pour tous vos végétaux : arbustes, arbres, fleurs ou encore culture potagère. De dimensions 1 x 10 m, cette toile synthétique se fixera à l’aide d’agrafes en forme de U.

Informations techniques

Couleur

noir

Dimensions 

Longueur : 10 m
Largeur : 1 m
Grammage : 100g/m²

Matériau

Polypropylène tissé

Poids

0,98 kg

Garantie

2 ans

Un film de paillage paysager pour aménager vos espaces extérieurs : une solution économique et écologique

Structurer son jardin n’aura jamais été aussi simple avec un film de paillage en polypropylène. Facile à mettre en place, cette bâche synthétique offre de nombreux avantages à être installée dans votre espace extérieur.

Fabriquée en polypropylène tissé de couleur noir, cette bâche d’un grammage de 100 g/m² est résistante aux intempéries, aux vents, mais aussi au piétinement. Elle pourra ainsi trouver sa place aussi bien dans vos parterres de fleurs, au niveau de votre haie de clôtures comme dans votre potager.

Disposant de nombreuses propriétés techniques comme le fait d’être perméable à l’eau, cette toile de paillage pour jardin offre des avantages sur le plan économique et écologique.

Filtrant l’eau de pluie, la toile de paillage va limiter l’évaporation de l’eau. Les racines de vos végétaux vont donc bénéficier d’une terre humide en permanence, favorable à leur croissance. L’humidité du sol va ainsi réduire la fréquence d’arrosage et donc votre consommation d’eau.
Pour utiliser raisonnablement l’eau pour l’arrosage de vos plantes, des méthodes simples existent comme l’installation d’un récupérateur de pluie en gabion et la mise en place d’un kit d’arrosage automatique avec système de goutte-à-goutte gérant ainsi l’arrosage de manière lent et régulier de vos végétaux.

Voir tous nos arrosages par goutte-à-goutte

Sur le plan écologique, la présence d’une bâche synthétique dans votre extérieur va également réduire votre consommation de pesticides, de produits chimiques et d’engrais. En recouvrant la terre, la toile évite toute luminosité et évite ainsi le développement de mauvaises herbes et notamment les adventices. Plus besoin de désherber régulièrement vos parterres de fleurs, le film de paillage paysager va vous faire gagner du temps.

Facile à disposer le long de votre clôture ou dans vos massifs de fleurs, cette toile paysagère de coloris noire donnera une touche moderne à votre extérieur. Vous pouvez néanmoins la recouvrir d’un paillage naturel ou de graviers pour apporter une touche esthétique supplémentaire.
Ce film synthétique peut également être utilisé dans votre potager pour créer des allées piétonnes entre les rangs. Vous pourrez ainsi aller cueillir vos légumes sans salir vos chaussures. Pour vos cultures, des films de paillage spécial potager vous sont proposés sur notre site.

 

Un film de paillage facile à installer dans votre jardin pour créer un aménagement paysager facile à entretenir

Utile pour dissocier votre allée de jardin à votre pelouse ou pour créer des massifs floraux, le film de paillage paysager reste une solution simple et utile pour aménager votre extérieur 

Facile à mettre en place, il vous suffira de le tendre et de l’ancrer au sol à l’aide d’agrafes en forme de U. Afin d’assurer une bonne fixation au sol, les agrafes devront être placées tous les 80 cm.
Veillez à laisser un débordement de 15 cm qui sera à enfouir dans la terre. Cela évitera toute prise au vent. Vous pouvez également placer des bordures de jardin en pierre naturelle au-dessus de votre bâche pour finaliser votre aménagement extérieur.
Lisez notre article de blog pour savoir comment les bordures de jardin en pierre naturelle vont magnifier vos extérieurs.

Après le déploiement de votre film de paillage, vous pourrez planter et mettre en pleine terre vos fleurs, arbustes et haie. Pour cela, coupez le film en forme de croix et réalisez le trou de plantation. Vous pouvez ajouter un peu de compost au fond du trou avant de placer votre végétal.
Une fois en terre, repliez les bords de votre film et arrosez votre plante afin d’aider les racines à se déployer.