Flacon, fiole 

Flacon, fiole

Organisez votre maison tout en ajoutant des touches de décoration délicates et subtiles, c’est possible ! Grâce aux flacons et fioles d’intérieurs, vous pourrez y insérer des produits de beauté ou du sable coloré afin de décorer votre salle de bain ou votre cuisine. Associez-les à des accessoires de salle de bain pour une organisation optimale : à découvrir de toute urgence afin d’aménager votre habitat !

Lire la suite

Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Des flacons et fioles pour un intérieur organisé et tendance

Les fioles et flacons décoratifs sont très appréciés dans la décoration d’une salle de bain : ils vous permettent de retirer les packagings disgracieux de vos shampoings ou gels douches. Vous pouvez alors y placer des huiles, des gels douches ou encore des sels de bain. Il s’agit d’éléments pratiques pour le rangement de votre salle de douche, mais également pour l’organisation de votre espace cuisine : vous pouvez y placer vos différents épices dans un contenant esthétique pour intérieurs ! Issus d’une fabrication artisanale, ces flacons et fioles de salle de bain ne craignent pas l’humidité et sont d’une grande résistance : vous pourrez les réutiliser à l’infini !

Ces flacons esthétiques pour intérieurs apportent également une touche chic et tendance à la décoration de votre maison : vous pouvez y placer des sables colorés pour aménager une chambre ou un salon. Ces fioles décoratrices de maison possèdent de jolis détails colorés et soignés pour vitaminer votre habitat : à associer avec des décorations murales pour un intérieur personnalisé dans lequel vous vous sentirez bien. Elles trouveront naturellement leur place dans votre maison pour votre plus grand plaisir ! Concernant l’entretien de ces flacons et fioles d’intérieurs, il vous suffira de les passer au lave-vaisselle si vous souhaitez changer la nature de son contenant. Pour redonner tout leur éclat aux parties métalliques, nous vous conseillons d’appliquer un produit spécial pour l’aluminium, et le tour est joué !