Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Film de paillage paysager en polypropylène tissé vert 90g/m² - 2 x 5 m

010103020145

Film de paillage paysager en polypropylène tissé vert 90g/m² - 2 x 5 m Agrandir l'image

Garantie : 2 ans

Longueur :500 cm
Largeur :200 cm
Hauteur :0 cm
Poids :0.97 kg
Couleur :Vert
Produit :Paillage
Matière :Polypropylène
Type de paillage :Paysager

De dimensions 2 x 5 m, ce film de paillage paysager de couleur vert offre de nombreux avantages à être placé dans votre extérieur. Gain de temps, économie d’eau : sa présence au pied de votre haie, votre talus ou vos massifs de fleurs vous sera d’une grande aide au quotidien.

En savoir plus

20.20TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison : 14.04 €

Total

34.24 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Fabriqué en polypropylène tissé de couleur verte, ce film de paillage est spécifiquement adapté à l’aménagement paysager. D’un grammage de 90 g/m², il saura parfait pour maintenir l’humidité du sol et empêcher la pousse de mauvaises herbes.

De dimensions 2 x 5 m, cette toile de paillage présente une forte résistance au piétinement, au déchirement et surtout aux rayons UV. Véritable couche protectrice pour les arbustes, les fleurs ou votre potager, elle sera devenir indispensable dans votre espace extérieur.

Informations techniques

Couleur

Vert

Dimensions 

Longueur : 5 m
Largeur : 2 m
Grammage : 90g/m²

Matériau

Polypropylène tissé

Poids

0,97 kg

Garantie

2 ans

Un film de paillage pour l’aménagement paysager : une solution écologique et bénéfique pour vos végétaux

De plus en plus utilisés pour l’aménagement paysager, les films de paillage offrent de nombreux avantages à être présents dans votre extérieur. Facile à mettre en place, ils permettent également d’améliorer la croissance des végétaux en instaurant un environnement propice à leur développement.

Fabriquée en polypropylène tissé de couleur vert avec des lignes orange, cette toile de paillage pourra avoir plusieurs utilités dans votre jardin :
- en la plaçant le long de votre clôture, cette toile permettra d’entretenir votre haie plus facilement.
- en l’installant sur un talus, ce film de jardin va simplifier l’entretien de votre remblai et va embellir votre tas de terre avec de belles plantes couvrantes et rampantes.
- en le plaçant dans votre potager, cette bâche de paillage vous permettra d’aménager des allées pour entretenir plus facilement vos cultures

Facilitant l’entretien de vos espaces verts, ce film de paillage limitera l’usage de produits chimiques et d’engrais. En empêchant la lumière de passer, le développement des mauvaises herbes comme les adventices sera fortement ralenti. Vous passerez ainsi moins de temps à désherber vos parterres de fleurs !

Cette couche protectrice va également avoir des bénéfices pour la croissance de vos plantes. En assurant une température constante du sol et en réduisant les écarts de température entre le jour et la nuit, vos végétaux auront ainsi toutes les conditions pour croître plus rapidement.
La présence de ce film de paillage va également jouer un rôle sur l’humidité du sol et l’apport en eau. En limitant l’évaporation de l’eau, vos plantes évolueront dans un milieu constamment humide et demanderont un volume d’arrosage moins fréquent.
Cette tâche peut également être réduite en utilisant des arroseurs de surface ou des kits d’arrosage pour hydrater automatiquement vos végétaux.

Retrouvez tous nos systèmes d’arrosage

Le film de paillage paysager peut également être utilisé pour délimiter deux espaces distincts dans votre espace extérieur. Avec sa capacité à retenir la terre, vous pourrez réaliser des parterres de fleurs et installer des bordures de jardin en pierre naturelle gris orient pour finaliser leur aménagement.

 

Un film de paillage paysager : une solution facile à mettre en place pour jardinier en toute facilité

Facile à mettre en place dans votre extérieur, ce film de paillage sera à dérouler sur la surface à recouvrir et à fixer au sol avec des agrafes métalliques en forme de U.
Garantissant sa bonne tenue au sol, les agrafes vont également éviter la prise de vent qui pourrait endommager votre aménagement extérieur. Ces agrafes devront être plantées tous les 80 cm. Si la surface à couvrir nécessite plusieurs rouleaux, un chevauchement de 20 cm doit être effectué entre les deux toiles.

Une fois la toile de paillage mis en place, vous pourrez ainsi planter vos végétaux. Pour cela, coupez en croix la bâche et creusez le trou nécessaire à votre plante. Si vous souhaitez repiquer des petites plantes extérieures, optez pour un transplantoir, sinon utilisez une bêche de jardin pour réaliser des trous plus importants pour vos arbustes.
Lisez notre article pour savoir quels sont les outils de jardin essentiels pour travailler le sol.

Si vous souhaitez apporter une touche décorative, vous pouvez recouvrir votre film de paillage par des galets blancs ou du paillage naturel. Perméables, ils laisseront filtrer l’eau de pluie jusqu’aux racines de vos plantes tout en embellissant votre extérieur.

Voir nos galets et graviers