Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Film de paillage paysager en polypropylène tissé noir 100g/m² - 2,10 x 25 m

010103020157

Film de paillage paysager en polypropylène tissé noir 100g/m² - 2,10 x 25 m Agrandir l'image

Garantie : 2 ans

Longueur :2500 cm
Largeur :210 cm
Hauteur :0 cm
Poids :5.20 kg
Couleur :Noir
Produit :Paillage
Matière :Polypropylène
Type de paillage :Paysager

De dimensions 2,10 x 25 m, ce film de paillage paysager vous permettra d’aménager vos espaces verts pour limiter le développement des mauvaises herbes et optimiser la fréquence d’arrosage. Cette toile de paillage en polypropylène deviendra votre allié pour l’entretien de votre jardin.

En savoir plus

61.90TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison : 14.04 €

Total

75.94 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

De dimensions 2,10 x 25 m, ce film de paillage paysager en polypropylène tissé noir vous permettra d’aménager de larges espaces verts : haie de jardin, parterre de fleurs, talus…
Son grammage de 100 g/m² lui assure une forte résistante et durabilité dans votre jardin. Il sera résisté aux intempéries, au vent ou encore aux rayons UV 

En protégeant le sol et en limitant la croissance des mauvaises herbes, le film de paillage va également jouer un rôle sur le volume d’arrosage nécessaire pour vos végétaux. De réels bénéfices pour opter pour une méthode plus écologique.

Informations techniques

Couleur

noir

Dimensions 

Longueur : 25 m
Largeur : 2,10 m
Grammage : 100g/m²

Matériau

Polypropylène tissé

Poids

2,5 kg

Garantie

2 ans

Un film de paillage paysager en polypropylène tissé noir pour créer une couche protectrice autour de vos végétaux

Offrant de nombreux avantages à être installé dans votre extérieur, le film de paillage reste une solution peu coûteuse et facile à mettre en place pour assurer une protection de l’ensemble des végétaux de votre potager et de votre jardin.

Conçue en polypropylène tissé de coloris noir, cette toile paysagère saura résister à toutes les conditions climatiques. Son traitement anti-UV le rend insensible aux fortes chaleurs et son grammage de 100 g/m² lui assure une forte résistance face au piétinement.
Vous pourrez ainsi le positionner dans votre potager, pour créer des allées praticables, rendant l’entretien de vos cultures plus simple, sans craindre des déchirures.

Très appréciée pour ses qualités protectrices, cette bâche de paillage va offrir un environnement propice pour le bon développement de vos végétaux :
- en filtrant la lumière, les mauvaises herbes, comme les adventices, ne pousseront pas au pied de vos plantes extérieures. Vous pourrez ainsi oublier la corvée de désherbage et prendre du plaisir à jardinier.
- en empêchant l’évaporation de l’eau, vos plantes auront un milieu constamment humide favorisant la croissance des racines. Cela va également vous permettre d’espacer la fréquence d’arrosage de vos plantes et ainsi réaliser des économies sur votre consommation d’eau.

Pour réduire au maximum votre consommation d’eau, pensez à installer un récupérateur d’eau sur votre terrasse ou votre jardin. Nos récupérateurs d’eau en gabion allient esthétisme et utilité pour votre plus grand plaisir.

Découvrez nos récupérateurs d’eau en gabion

Polyvalente, cette toile de paillage paysagère pourra occuper plusieurs fonctions dans votre jardin. Bâche de protection à disposer au pied de votre haie de clôture, film de paillage pour vos parterres de fleurs ou encore couche protectrice pour vos talus, elle saura trouver sa place dans votre aménagement extérieur.
Sa couleur noire lui confère un aspect moderne que vous pourrez recouvrir de galets de marbre blanc ou d’un paillage naturel colorés pour ajouter une touche esthétique supplémentaire.

 

Un film de paillage dans votre aménagement paysager : une solution facile à installer pour protéger vos plantes extérieures

En installant ce film de paillage paysager dans votre jardin, vous pourrez bénéficier d’un extérieur parfaitement entretenu en toute simplicité. Plus besoin de passer beaucoup de temps à désherber et à arroser, vos végétaux bénéficieront d’un environnement propice à leur croissance.
Des animaux du jardin peuvent également vous aider à entretenir naturellement votre potager et votre jardin, découvrez qui sont-ils sur notre blog.

La mise en place de ce film de paillage paysager se fera en quelques étapes :
- prenez le temps de désherber et d’enlever les cailloux et racines présents à l’emplacement prévu. Cela évitera toute déchirure de votre bâche.
- disposer votre film de paillage et enfoncez une agrafe en U tous les 80 cm pour garantir sa bonne fixation au sol
- laissez 15 cm de débord qui seront à enfouir dans la terre pour éviter toute prise au vent
- pour repiquer et planter vos végétaux, coupez la toile en forme de croix et creusez le trou de plantation. Une fois mis en terre, vous pouvez disposer un peu de compost autour des racines.

La présence de la toile de paillage va également protéger les racines du gel et du froid. Vos végétaux bénéficieront d’une température du sol constante, notamment entre le jour et la nuit, favorisant ainsi une croissance plus rapide de vos plantes.