Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Tables de préparation 

Tables de préparation

Une table de préparation est un accessoire idéal au jardinage pour travailler à la bonne hauteur et soulager le dos. La table de jardinage facilite ainsi le rempotage, le bouturage, la préparation de semis, la mise en pots… Aussi, vous pourrez également y ranger facilement vos outils de jardin. Ces tables de préparation pourront se placer sous votre serre de jardin ou dans votre abri de jardin.  

Lire la suite

Résultats 1 - 6 sur 6.

Pourquoi avoir une table de préparation pour jardiner ?

Pour que votre passion du jardinage reste un plaisir, la table de préparation est un élément indispensable. Plus besoin de se baisser, vos pots de fleurs seront à votre hauteur pour faciliter le rempotage, le repiquage ou encore l’arrosage de vos plantes.

Certaines table pour jardinage disposent de bacs ou d’étagères pour ranger les outils de jardin et vos pots de germinations. Vous aurez alors tout le nécessaire à portée de main pour vos graines et semis.

Avec la possibilité de l’installer dans votre abri de jardin ou sous votre serre, la table de préparation peut également se positionner aisément sur votre terrasse et créer ainsi un présentoir pour vos plantes d’ornements.


Comment choisir sa table de jardinage ?

Le choix de votre table de jardinage va dépendre de vos besoins : sera-t-elle uniquement destiné à l’entretien et l’arrosage de vos plantes ou va-t-elle être utilisée pour rempoter, repiquer et semer ?

Si vous ne souhaitez qu’une zone plate pour poser vos petits pots de fleurs et jardinières avant d’enlever les feuillages morts et arroser vos plantes, optez pour une table simple composé d’un plateau et d’une ou deux étagères.

Si au contraire, vous souhaitez une table pour semis et rempotage, choisissez plutôt une table pour jardiner avec bac. Ainsi, vous pourrez manipuler les pots au dessus du réceptacle et éviter de mettre de la terre partout sur votre sol extérieur. Vous pourrez ensuite nettoyer votre bac directement sous votre fontaine de jardin.