Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Film de paillage paysager en polypropylène tissé vert 90g/m² - 1 x 10 m

010103020144

Film de paillage paysager en polypropylène tissé vert 90g/m² - 1 x 10 m Agrandir l'image

Garantie : 2 ans

Longueur :1000 cm
Largeur :100 cm
Hauteur :0 cm
Poids :0.92 kg
Couleur :Vert
Produit :Paillage
Matière :Polypropylène
Type de paillage :Paysager

Protégez vos végétaux en disposant ce film de paillage paysager en polypropylène tissé de coloris vert aux pieds de vos plantations. Constituant une couche protectrice, cette toile de paillage va limiter le développement des mauvaises herbes et réduire le volume d’arrosage nécessaire à la croissance de vos plantes.

En savoir plus

20.10TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison : 14.04 €

Total

34.14 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Fabriqué en polypropylène tissé d’un grammage de 90 g/m², ce film de paillage constituera une couche protectrice pour vos fleurs, arbustes ou votre haie. Résistant aux intempéries, aux vents, mais aussi au piétinement, cette bâche de paillage pourra se placer dans votre potager pour réaliser des allées entre vos plants.

De dimensions 1 x 10m, cette toile de paillage tissée de coloris vert aux lignes orange se placera aisément dans votre espace extérieur. Maintenu à l’aide d’agrafes en forme de U, ce film de paillage synthétique limitera la pousse des mauvaises herbes et offrira un environnement propice au bon développement de vos végétaux.

Informations techniques

Couleur

Vert

Dimensions 

Longueur : 10 m
Largeur : 1 m
Grammage : 90g/m²

Matériau

Polypropylène tissé

Poids

0,91 kg

Garantie

2 ans

Un film de paillage paysager pour protéger vos végétaux et leur offrir toutes les conditions favorables à leur croissance

Devenu un inconditionnel du jardin, le film de paillage permet d’aménager facilement des espaces paysagers tout en apportant une touche esthétique dans votre extérieur.

Conçu en polypropylène tissé de couleur vert, ce film de paillage offre des avantages indéniables dans la mise en place de parterres de fleurs ou la plantation d’une haie. Évitant l’évaporation de l’eau, la toile de paillage va retenir l’humidité dans la terre. Réduisant ainsi le volume d’arrosage, vos végétaux demanderont moins d’eau tout en bénéficiant d’un milieu constamment humidifié.
La présence de la bâche synthétique de paillage va également stopper la luminosité au pied de vos plantes et arbustes. L’absence de lumière va empêcher la pousse de mauvaises herbes et notamment les adventices. Plus besoin de passer des heures à désherber, vos parterres de fleurs seront parfaitement entretenus !

De dimensions 1x10 m, cette toile de paillage paysager pourra se placer à de nombreux endroits dans votre extérieur :
- le long de votre clôture pour planter vos arbustes de haie
- dans un parterre de fleurs
- au cœur de votre potager pour créer des chemins piétons entre les rangs de culture
Pratique pour dissocier deux zones, cette toile pourra s’accompagner de bordures de jardin en bois pour finaliser la mise en place de vos massifs floraux.

Retrouvez toutes nos bordures de jardin en bois

Pour terminer votre aménagement paysager, cette toile de paillage peut être complétée par du paillage naturel, comme des copeaux de bois naturel, ou des graviers de marbre blanc pour donner une tendance méditerranéenne à votre extérieur.
Découvrez sur notre blog tous les secrets de cette tendance qui perdure.

 

Un film de paillage facile à mettre en place pour un aménagement extérieur rapide à entretenir au quotidien

Le film de paillage reste une solution peu coûteuse et facile à mettre en place pour aménager rapidement des espaces extérieurs définis.

Avant de disposer la toile de paillage, il est important de préparer la terre. Pour cela, veillez à enlever toutes les mauvaises herbes, racines et cailloux qui pourraient venir transpercer et/ou déchirer votre bâche sur le long terme. Pensez à aplanir la terre à l’aide d’un râteau de jardin.

Ce film de paillage en polypropylène devra être tendu sur la surface à couvrir, en laissant 15 cm de débordement qui seront à enfouir sous terre. Cette opération va limiter la prise au vent de votre bâche et éviter que celle-ci ne se déchire ou s’envole.
Au fur et à mesure de son déploiement, placez une agrafe en forme de U tous les 80 cm.
Si la surface à couvrir nécessite plusieurs rouleaux, prévoyez 20 cm de chevauchement entre les deux toiles et fixez-les à l’air d’agrafes métalliques 

Une fois votre film de paillage mis en place, vous pouvez procéder à la plantation de vos végétaux. À l’aide d’un cutter, coupez le film en forme de croix et réalisez le trou de plantation. Vous pouvez placer du compost au fond du trou pour enrichir le sol et aider les racines à se déployer plus rapidement. Une fois votre plante mise en terre, repliez la bâche et arrosez.