AMM a choisi les systèmes sécurisés de gestion des paiements par cartes bancaires : PAYPAL et CM-CIC P@iement.

 

Comment fonctionne PAYPAL ?

DU PAIEMENT À LA LIVRAISON VOUS ÊTES PROTÉGÉ
POUR VOS ACHATS EN FRANCE COMME À L’ÉTRANGER.

NOUVEAU ! VOUS ÊTES LIVRÉ OU REMBOURSÉ*

En utilisant PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat, en France comme à l’étranger, si vous ne recevez pas votre objet, PayPal vous rembourse le montant total de la transaction, frais de port inclus. En plus cette protection est gratuite.

Pour bénéficier de cette protection voici les principales conditions :

PayPal protège les biens matériels éligibles pouvant être expédiés. Les biens non matériels (biens numériques, téléchargements de logiciels, services, etc) et les objets remis en main propre ne sont pas couverts.

Vous devez déclarer votre litige dans les 45 jours qui suivent votre achat et respecter les délais de réclamation.

Le montant total de l’achat doit être payé en une seule fois.

Selon le cas une preuve d’envoi ou une preuve de livraison sera demandée au vendeur. Si celui-ci est dans l’incapacité de fournir cette preuve, le remboursement sera effectué.

*Voir toutes les conditions

Vos informations financières sont sécurisées
et totalement couvertes contre la fraude

Grâce à son système de paiement parmi les plus fiables, PayPal effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires aux bénéficiaires, votre adresse email et votre mot de passe suffisent.

De plus, PayPal vous offre une protection totale en cas d’utilisation frauduleuse de votre compte en vous remboursant le cas échéant. En savoir plus

 

 

Comment fonctionne CM-CIC P@iement ?

- Lorsque vous avez finalisé votre commande et correctement renseigné les éléments de votre compte AMM, vous êtes redirigé vers le serveur de CM-CIC P@iement. Celui-ci établit alors une connexion cryptée avec votre ordinateur et affiche une page de paiement.

- Vous pouvez ainsi saisir votre numéro de carte bancaire en toute sécurité.

- CM-CIC P@iement vérifie la validité de votre carte et demande une autorisation auprès du centre d'autorisation bancaire.

- Si le paiement est accepté, le ticket s'affiche sur l'écran de votre ordinateur, un mail vous est adressé avec ce même ticket.

- Vous pouvez ensuite retourner sur le site amenager-ma-maison.com pour effectuer d'autres achats.

 

Les avantages de CM-CIC P@iement pour l'internaute.

- Toutes les phases du paiement sont sécurisées : cryptées et protégées.

- Votre numéro de carte n'est jamais imprimé.

- NOUS N'AVONS PAS CONNAISSANCE DE VOS NUMEROS DE CARTE.

 

CM-CIC P@iement ET AMENAGER-MA-MAISON.COM vont plus loin :

- Au delà de la sécurité informatique, amenager-ma-maison.com  a décidé de vous "garantir" la livraison.

Votre compte n'est pas débité lorsque vous passez la commande. CM-CIC P@iement obtient une autorisation de la part de votre banque. Lorsque votre commande a été préparée dans nos entrepôts et qu'elle a été remise au transporteur nous informons CM-CIC P@iement et ce n'est qu'à ce moment là que votre compte est débité. Dans certains cas exceptionnels où l'expédition est réalisée après 7 jours ouvrés, le débit est effectué au 7ème jour ouvrés conformément aux règles bancaires..

- De cette façon, vous éviterez toute mauvaise surprise et tous les effets pervers " de la cavalerie", les produits que vous avez commandés sont en stock dans nos entrepôts, nous ne finançons pas vos marchandises avec votre transaction, nous ne demandons pas à un fournisseur ou à un grossiste de vous livrer directement.

Au cas où nous serions dans l'impossibilité de remettre votre commande au transporteur, votre compte bancaire ne serait pas débité.