Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Film de paillage pour potager spécial gros légumes avec trous prédécoupés 30x Ø60 mm – 0,95 x 10 m

010103020132

Garantie : 2 ans

Longueur :1000 cm
Largeur :95 cm
Hauteur :0 cm
Poids :0.21 kg
Couleur :Noir
Produit :Paillage
Matière :Polyéthylène
Type de paillage :Potager

Placez ce film de paillage pour potager spécial gros légumes dans votre jardin et appréciez de tous les moments de jardinage sans subir les contraintes. Disposant de 30 trous prédécoupés de 6 cm de diamètre, cette bâche de paillage permettra une croissance optimale de vos légumes.

En savoir plus

7.90TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison : 14.04 €

Total

21.94 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Disposez facilement ce film de paillage dans votre potager et favorisez une culture plus saine, écologique et économique.
Spécialement adaptée pour la culture des gros légumes, cette toile de paillage d’une longueur de 10 m dispose de 30 trous prédécoupés de 6 cm de diamètre pour vous aider à semer et/ou repiquer vos plants.

Fabriquée en polyéthylène, cette bâche de plasticulture traitée anti-UV offre les meilleures conditions pour une croissance et une rentabilité optimisée.

Informations techniques

Couleur

Noir

Dimensions 

Longueur : 10 m
Largeur : 0,95 m
Epaisseur : 20 microns

Diamètre des trous

6 cm

Matériau

Polyéthylène (LPDE + LLPDE)

Poids

0,21 kg

Garantie

2 ans

Un film de paillage pour potager spécial gros légume pour optimiser la croissance et le rendement de votre jardin

Disposer des films de paillage dans son jardin offre de nombreux avantages sur le plan économique et écologique. Ces bâches facilitent la croissance des plants et permettent d’augmenter la production de légumes.

La toile de plasticulture va jouer plusieurs rôles :
- elle va restituer et équilibrer la chaleur du sol. Les racines auront donc une température stable entre le jour et la nuit encourageant leur développement.
- elle protège le sol et empêche la pousse de mauvaises herbes notamment les adventices. Vos plantes pourront ainsi bénéficier de tous les minéraux de la terre pour augmenter leur croissance. Vous pourrez ainsi limiter votre usage de pesticides et produits chimiques pour opter pour une culture plus saine et biologique.
- elle laisse passer et l’eau et évite son évaporation. En maintenant un niveau d’humidité stable, vos semis disposent d’un environnement favorable à leur croissance. De plus, vous limitez ainsi le volume d’arrosage.
- elle réduit le contact entre les légumes et la terre. Vos plants seront protégés des insectes ravageurs et ne subiront pas une dégradation voir une putréfaction.
Découvrez sur notre blog quels insectes sont favorables pour votre jardin et quels insectes sont nuisibles pour vos plantations.

Pour vous simplifier sa mise en place, cette bâche de paillage dispose de 30 trous prédécoupés d’un diamètre de 6 cm. Espacé de 35 cm entre les plants, ce rang de trous pré-percés assure la bonne distance entre les semences et facilite la plantation, et la croissance des légumes.
Vous pourrez alors cultiver de nombreuses variétés de légumes comme des courgettes, des concombres, du brocoli, du chou-fleur ou encore des petits pois en toute tranquillité.

D’une longueur de 10 m, ce film de paillage en polyéthylène anti-UV saura résister à de fortes intempéries comme aux fortes chaleurs. Conçue pour un usage éphémère, cette bâche est également disponible pour la culture de tomates, de salades ou encore de plantes aromatiques.

Retrouvez toutes nos films de paillage

Un film de paillage facile à mettre en place dans votre potager pour une culture optimisée

Les toiles de paillages vont lutter contre les mauvaises herbes et conserver l’humidité du sol pour améliorer la croissance de vos plantations.

Avant d’installer cette bâche dans votre potager, une préparation du sol doit être faite : enlever les cailloux, les mauvaises herbes et aérer le sol à l’aide d’un râteau de jardin. Une fois ces tâches réalisées, vous pourrez ainsi dérouler votre film de paillage et le fixer régulièrement à l’aide d’agrafes métalliques.
Il faut placer une agrafe tous les 25 cm pour éviter une prise de vent qui pourrait déchirer ou faire s’envoler votre bâche de plasticulture.

Pour planter vos semis, il vous suffira de vous munir de votre transplantoir et de réaliser un trou adapté à votre plant. Si vous avez réalisé vos plants dans une mini-serre de culture avec tapis en coco, vous n’avez plus qu’à planter les semis en pleine terre.

Avoir un potager chez soi nécessite de disposer d’accessoires performants. Outils de jardin, treillage, ou encore mini-serre de jardin peuvent vous aider à augmenter le rendement de votre potager et déguster votre propre consommation de fruits et de légumes. Pour vous accompagner dans la mise en place de votre potager, nous vous proposons une large gamme d’équipements.

Découvrez tous nos accessoires de jardinage