Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Poulailler Halifax en bois traité – Capacité 3 à 4 poules – 103 x 68 x 104 cm

Longueur :103 cm
Largeur :68 cm
Hauteur :104 cm
Poids :25.00 kg
Capacité :3 à 4 poules
Produit :Poulailler
Matière :Bois traité

En bois traité, ce poulailler Halifax pourra accueillir 3 à 4 poules en leur offrant tout le confort et la sécurité nécessaire. Disposant de nids pondoirs et d’un perchoir, vos poules pourront s’épanouir grâce à ce poulailler en bois pratique à utiliser.

En savoir plus

219,00 € TTC

Délai de livraison: 20 à 25 jours ouvrés

Livraison Offerte

Total

219,00 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Un poulailler dans votre jardin pour leur apporter tout le confort et la sécurité nécessaire

De plus en plus tendance, les poules envahissent nos jardins pour notre plus grand bonheur. Afin de leur apporter tout le confort nécessaire et favoriser ainsi la ponte, il est nécessaire de leur fournir un poulailler qui les protégera des agressions naturelles, mais également des prédateurs.

Fabriqué en bois traité, donnant une touche naturelle et chaleureuse à votre extérieur, notre abri pour poules Halifax pourra accueillir 3 à 4 poules maximum afin de leur garantir confort, sécurité et bien-être.

D’une dimension au sol de 96 cm de longueur sur 55 cm de hauteur, ce poulailler en bois a été conçu pour être pratique à l’usage. En effet, les pans du toit en métal galvanisé se soulèvent individuellement afin de vous donner un accès direct à l’intérieur du poulailler.

Une partie du toit donne accès aux deux nids pondoirs tandis que l’autre vous permettra d’accéder au perchoir, essentiel pour le repos de vos poules pondeuses.

Un tiroir à déjection amovible est également présent sous cette zone de repos vous permettant de nettoyer facilement votre enclos à poules.

L’entretien de cette cage à poules doit être fait régulièrement pour éviter la prolifération de maladies, de parasites tout en limitant également les odeurs.

L’accès à l’extérieur se fera par une trappe coulissante de 29 cm de long pour 28 cm de hauteur qui pourra être automatisé grâce à l’installation d’une porte automatique.
En choisissant cette option, vous assurerez une protection supplémentaire contre les prédateurs comme les renards et éviterez le chant du coq au petit matin.
Ce portier automatique ouvre et ferme automatique la trappe de votre poulailler en fonction de la programmation. Avec une course réglable, cette automatisation se fixe simplement au-dessus de la porte. Vous n’aurez donc plus à vous déplacer pour sortir les poules en plein air. Attention, les poules restant des volatiles, il est conseillé de prévoir un grillage d’une hauteur de 1m50 minimum pour éviter leur envol.

Ce petit poulailler en kit pourra accueillir toutes les espèces de volailles : de la poule naine à la poule fermière, cet abri saura les protéger des intempéries, des prédateurs ou encore des courants d’air. Grâce à des ouvertures sur le toit supérieur, ce poulailler dispose d’une aération naturelle, réel avantage contre les odeurs désagréables.

Ses faibles dimensions vous permettront de le disposer à proximité de votre abri de jardin ou sous une cage de protection afin d’offrir un espace extérieur à vos poules tout en les protégeant des volatiles ou des animaux de compagnies. Vous pourrez masquer une partie de votre grillage à l’aide d’une canisse en PVC, qui leur apportera de l’ombre et les coupera des coups de vent violents.  

Des poules dans votre jardin : un avantage économique et écologique

Même si l’investissement au démarrage peut être conséquent entre l’achat de votre poulailler en bois, de la mangeoire en plastique 3 kg et de l’abreuvoir qui sont impératif pour constituer un habitat complet à vos poules, installer un poulailler chez soi offre quelques avantages économiques et écologiques. Elles vous permettront de ne plus acheter des œufs en supermarché, de réduire vos déchets organiques ou encore elles participeront à la protection de votre potager contre les insectes et autres nuisibles. De plus, la présence de poules dans votre jardin s’intègre dans un projet familial d’aménagement du jardin plus écologique.

Veillez à adapter la taille de votre mangeoire et de l’abreuvoir en fonction du nombre de poules que vous souhaitez. Il faut savoir qu’une poule mange en moyenne 150 gr de céréales et boit 15 cl d’eau par jour.

Livré en kit, ce poulailler en bois se révélera facile et rapide à monter. Nous vous conseillons de traiter le bois tous les ans à l’aide d’une huile végétale comme l’huile de lin afin d’éviter une éventuelle dégradation du matériau et de lui garantir une plus longue vie.

Découvrez l'installation du portier automatique