Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Maxi Poulailler Volière Norway en bois teinté avec toit en toile goudronnée – Capacité 10 à 12 poules – 245 x 190 x 190 cm

010914010115

Longueur :245 cm
Largeur :190 cm
Hauteur :190 cm
Poids :150.00 kg
Capacité :10 à 12 poules
Produit :Poulailler
Matière :Bois

Avec une capacité de 10 à 12 poules, ce maxi poulailler volière en bois teinté pourra accueillir vos volailles avec tout le confort nécessaire. Véritable petite maison pour vos animaux de basse cour, ce poulailler d’une hauteur de 190 cm vous évitera de vous plier en deux pour son entretien.

En savoir plus

899,00 € TTC

Délai de livraison: 15 à 20 jours ouvrés

Livraison Offerte

Total

899,00 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Élever vos poules dans ce maxi poulailler pour leur offrir tout le confort nécessaire à leur bien-être

De plus en plus tendance dans les jardins, les poules font leur apparition et deviennent les nouveaux animaux de compagnie. Animal sympathique et dynamique, les volailles demandent un certain confort.

Afin de leur apporter tout le bien-être dont elles ont besoin pour vous donner de bons œufs frais, les poules ont besoin d’un abri qui les protégera des prédateurs, mais également des courants d’air et des variations de température. Notre poulailler Volière Norway en bois teinté leur permettra ainsi pondre et dormir en toute sécurité.

Ce poulailler en bois dispose de nombreuses options nécessaires pour le confort de vos poules :
- De perchoirs en espalier
- D’un pondoir
- Des aérations réglables
- De 2 tiroirs à déjection
- D’une rampe d’accès

Ce poulailler dispose également d’un nouveau système de pondoir à basculement intégré à l’abri et accessible de l’extérieur. Cela facilitera ainsi, le ramassage des œufs. Vous pourrez également surveiller l’intérieur de votre poulailler grâce à une porte de visite à l’arrière.

Vos poules d’ornements ou vos poules pondeuses auront accès à votre jardin grâce à une trappe de sortie, d’une hauteur de 26 cm et d’une longueur de 20 cm. Cette trappe s’intègre parfaitement dans une porte qui vous permettra d’entrer facilement dans votre poulailler sans vous plier en deux. Cet accès vous sera pratique pour son entretien ou pour alimenter votre mangeoire en graines et céréales.

Ce grand poulailler offre également un espace de promenade à vos poules afin de picorer dans la terre et profiter d’un petit espace vert tout en restant protéger des prédateurs comme les renards. Vous pourrez ainsi les laisser quelques jours enfermées dans leur enclos sans craindre l’arrivée d’un animal dangereux. Cet espace vous permet aussi de placer un abreuvoir, indispensable pour le confort et le bien-être de vos animaux de basse-cour.

Élever des poules dans une approche bio et écologique, bénéfique pour votre jardin

Ce poulailler XXL vous sera livré en kit et se révélera facile à monter. Vous pouvez choisir de le monter proche de votre potager afin de leur déposer facilement les déchets verts. N’hésitez pas à prendre un tubtrug pour regrouper vos déchets et les distribuer plus facilement à vos volailles.

En effet, avoir des poules dans son jardin ne vous permet pas uniquement de bénéficier d’œufs frais tous les matins, mais aussi limiter le gaspillage alimentaire en donnant vos épluchures à vos poules.

Véritable activité ludique pour toute la famille, vos enfants prendront plaisir à voir éclore les œufs ou simplement à aller les récolter.

Même si la présence de poules offre de nombreux avantages, un abri pour poules demande aussi de l’attention. L’entretien de celui-ci est primordial pour conserver des volailles en bonne santé.

Veillez ainsi à changer régulièrement la litière et à nettoyer tous les accessoires présents dans le poulailler. Vous limiterez ainsi la prolifération de maladies ou de parasites et éviterez les odeurs désagréables qui pourraient attirer les nuisibles sur le long terme.