Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Abri extérieur en bois pour mammifères – 178 x 120 x 125 cm

010914010134

Livraison Offerte Abri extérieur en bois pour mammifères – 178 x 120 x 125 cm Agrandir l'image
Longueur :178 cm
Largeur :120 cm
Hauteur :125 cm
Poids :155.00 kg
Produit :Abri
Matière :Bois

Pour vos chèvres, vos moutons ou encore vos oies, cet abri extérieur en bois les protégera des intempéries, de l’humidité et du froid. Avec un plancher surélevé et un toit amovible pour faciliter l’accès à l’intérieur, cet abri en bois vous sera livré en kit.

En savoir plus

559,00 € TTC

 soit 1.78 m

Délai de livraison: 20 à 25 jours ouvrés

Livraison Offerte

Total

559,00 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Un abri en bois pour protéger vos animaux tout en leur apportant un confort indispensable à leur bien-être

Que ce soit pour vos chèvres naines, vos moutons, vos oies ou même des paons, cet abri extérieur en bois saura protéger vos animaux des intempéries, de l’humidité et du froid.

Disposant d’un plancher de fond en aggloméré extérieur surélevé, vos animaux seront protégés de l’humidité, permettant ainsi de garder la paille au sec. Vos animaux seront également protégés des coups de vent grâce à une séparation pare-vent au niveau de la porte de dimension 37 x 72 cm.

Cet abri dispose également d’un toit avec un revêtement bitumé entièrement amovible pour faciliter le nettoyage.

Parfait si vous possédez un grand espace vert autour de votre maison, cette petite maison en bois pour animaux vous permettra d’accueillir facilement des animaux sans investir dans de grandes structures.

Vous pouvez également compléter cet abri avec un poulailler afin de faire cohabiter plusieurs espèces d’animaux et ainsi créer votre propre petite ferme chez vous, pour le plus grand plaisir de vos enfants !

Cet abri devra être accompagné de mangeoires et d’abreuvoirs adaptés aux animaux que vous élevez afin de leur fournir tous les éléments nutritionnels à leur bon développement.

Un abri pour mammifères facile à installer et à entretenir

Que vous décidiez d’adopter des chèvres naines, des oies ou des moutons, il est important de veiller au confort et au bien-être de vos animaux de compagnie.

Pour cela, il est indispensable de nettoyer régulièrement l’abri extérieur en bois avec un tuyau d’arrosage ou un nettoyeur haute pression pour éliminer les impuretés sur le bois, mais aussi éliminer tous les parasites qui pourraient causer des soucis de santé chez vos animaux.

Les mangeoires, abreuvoirs et autres équipements mis au sein de l’enclos doivent être également entretenus pour éviter la prolifération de bactéries et éviter la venue de nuisibles comme des rongeurs.