Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Mangeoires - Abreuvoirs 

Mangeoires - Abreuvoirs

Pour offrir les meilleures conditions de vie à vos poules, quelques équipements et accessoires sont indispensables à leur bien-être. Distributeurs de nourriture et abreuvoirs, Amenager-ma-maison vous propose de nombreux produits pour compléter votre poulailler.

Lire la suite

Résultats 1 - 15 sur 15.

Un équipement de basse-cour adapté et dimensionné pour votre élevage de volailles

Élément indispensable lorsqu’on souhaite élever des poules dans son jardin, l’équipement de basse-cour a pour vocation de distribuer la nourriture et d’hydrater vos poules en permanence. En fonction de sa capacité d’autonomie, ces accessoires pour poulailler vous permettront de vous échapper de votre quotidien quelques jours en toute quiétude.

Si vous possédez un petit poulailler comme notre modèle Halifax, dont la capacité d’accueil est de 3 à 4 poules, il vous sera préférable de prendre des mangeoires et abreuvoirs de petits volumes afin de ne pas gaspiller la nourriture. Le choix de votre équipement doit également se faire en fonction de son emplacement : vous souhaitez intégrer la mangeoire au sein du poulailler, adoptez une mangeoire en plastique. Votre mangeoire va se trouver à l’extérieur de votre poulailler ? Privilégiez, dans ce cas, une mangeoire en tôle galvanisée avec pédale.

La démarche est identique pour les abreuvoirs. Le tout est de permettre à vos poules d’avoir en permanence eau et nourriture afin d’assurer leur bon développement.
Pensez également à la hauteur de votre abreuvoir notamment si vous avez des poussins : un abreuvoir sur pieds ne permet pas toujours à un poussin de s’hydrater correctement.