Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Voile anti-insectes "volants" - polyamide, maille 1,8 x 1,8 mm, 38 g/m² - 2 x 5 m

010103020187

Longueur :500 cm
Largeur :200 cm
Hauteur :0 cm
Poids :0.40 kg
Couleur :Blanc
Matière :Polyamide

Les insectes sont un fléau pour les cultures de fruits et de légumes. Pour les empêcher de manger vos denrées alimentaires, posez un voile anti-insectes. Recouvrant une plantation de 2 m sur 5 m, il les protégera. En polyamide blanc, il s’installe directement sur les plantations ou en créant un tunnel avec arceaux.

En savoir plus

22.90TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison : 14.04 €

Total

36.94 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Le voile de protection anti-insectes de 38g/m² est spécialement conçu pour créer une barrière physique : il empêche les insectes de dévorer vos plants. Le matériau transparent en polyamide blanc, garantie deux ans, durera plusieurs saisons sans ne se décolorer ni se détériorer.

Il couvrira toutes les cultures sur une distance de 2 m sur 5 m, ou un peu moins, si vous décidez de le poser sur des arceaux. Cette dernière technique les protégera encore plus contre les insectes, mais aussi le froid ! 

Informations techniques

Dimensions

Largeur : 2 m
Longueur : 5 m

Matériaux

Polyamide

Couleur 

Blanc

Maille

1,8 x 1,8 mm

Densité

38g/m²

Poids

0,4 kg

Garantie

2 ans

Vous cherchez un moyen d'éloigner les insectes ravageurs et indésirables de vos plantes ?

Ne cherchez pas plus loin que le filet de protection anti-insectes volants de 38g/m² !

Ce filet est spécialement conçu pour créer une barrière physique et empêcher les insectes de dévorer vos plants. Le tout, en laissant passer l'air ! Oubliez ainsi les répulsifs, les insecticides ! Il peut être utilisé pour protéger différents types de cultures : chou, poireau, fraise, tomate ou encore les petits arbres fruitiers et les rosiers.

Contre la mouche de la carotte, ravageur des potagers et des cultures maraîchères, il sera également très efficace pour la protection des plantations de carottes, du panais, persil ou céleri.

Le matériau transparent en polyamide durera des années sans se décolorer ni se détériorer. Et surtout, la taille des mailles de 1,8x1,8 mm est parfaite pour empêcher les plus petits insectes d'entrer.

Il empêche les insectes volants d'atteindre la culture et protège les plantes contre la consommation, il est notamment très efficace contre les pucerons et les papillons.

Pour le mettre en place, rien de plus simple : poser sur les cultures et fixés avec des agrafes métalliques ou en créant un tunnel avec des arceaux.

Découvrir les agrafes métalliques

Est-ce facile d’installer un voile anti-insectes sur des arceaux pour protéger mes plants de légumes et fruits ?

La réponse est oui !

Les arceaux sont à planter à un mètre d’intervalle, et grâce au filet tendu sur toute la longueur, vous créerez un tunnel qui protège des oiseaux et des intempéries, notamment de la grêle et de la pluie battante.

Lors de la pose, il faudra être attentif à la base du filet : le voile d’être tendu modérément et fixé avec despavés en béton, par exemple, ils permettront au voile de ne pas bouger. Une fois immobilisé au sol, ce voile empêchera également les intrusions de chenilles, de limaces et d’escargots.

Si votre jardin potager est plus grand que la dimension de 2 m sur 5 m de ce voile, vous pourrez opter pour son grand frère en 10 mètres de long

Posé ainsi, il permet de lutter contre le vent et les chauds rayons du soleil tout en assurant la protection de vos plants contre les insectes : la température et la quantité d'humidité seront améliorées, diminuant ainsi les risques de maladies.

Une autre option existe : poser ce voile directement sur les cultures !

Pour aller plus loin dans la protection de votre jardin, nous vous proposons d’autres types de filets et de films, comme les toiles de paillage. Pour connaître toutes les astuces de l’installation d’un paillage dans votre potager, nous les avons compilées dans un article !

Découvrez l’article de blog pour installer votre paillage