Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Nichoirs - Abris pour oiseaux 

Nichoirs - Abris pour oiseaux

Des nichoirs à oiseaux pour un aménagement de terrasse deux en un

Vous avez déjà aménagé des mangeoires de terrasse pour oiseaux au sein de votre espace extérieur, mais vous souhaitez prendre davantage soin de ces animaux ? Nous vous proposons alors des nichoirs pour oiseaux de terrasse dans lesquels ils pourront, non seulement assouvir leur faim, mais également créer leur propre nid et passer l’hiver au chaud ! Retrouvez plus d’idées en termes de décorations extérieures sur nos réseaux sociaux et notre blog. 

Lire la suite

Résultats 1 - 24 sur 34.

Des nichoirs à oiseaux pour tous types d’aménagements de terrasse

Le choix d’apposer un abri de terrasse à oiseaux est un véritable geste pour notre écosystème et permettra de sauver un grand nombre d’oiseaux atteints par la faim ou par le froid. Ainsi, ils pourront mettre leurs oisillons à l’abri des prédateurs, tels que les chats ou les petits carnassiers. La cabane à oiseaux de terrasse la plus répandue est celle pour les étourneaux. Elle permet alors l’incubation et l’élevage de cette race d’oiseaux, ainsi vous les protégerez, tout en leur permettant de se reproduire. Fabriquée en béton de bois, elle possède un trou d’envol de 27 millimètres de diamètre et une importante chambre d’incubation, tandis que le second modèle le plus choisi par les particuliers, le nichoir à rouge-queue pour terrasse, a un trou d’envol de 45 millimètres de diamètre. C’est l’une des espèces d’oiseaux les plus appréciées, cette cabane à oiseaux leur permet alors d’être protégés et de pouvoir se reproduire. Issues d’une fabrication allemande, elles sont fabriquées à partir de béton de bois. Apposez alors un mobilier extérieur de terrasse pour pouvoir prendre vos petits déjeuners au rythme des chants d’oiseaux, rien de plus agréable !

Des cabanes de terrasse à oiseaux pour une décoration extérieure originale

Pour accueillir un maximum d’espèces d’oiseaux, il vous faut un abri de terrasse pour oiseaux possédant des nichoirs d’envols importants, ainsi que des chambres d’incubations larges. Malgré leur taille plus importante, ils se marieront parfaitement avec le reste de vos aménagements de terrasse. De plus, ils bénéficient d’un design moins classique, qui permettra de décorer avec subtilité votre espace terrasse. Comme pour le nichoir à oiseaux pour moineaux friquets, en forme de petite maison marron, il sera parfait cloué à un arbre. Il bénéficie de deux trous d’envols pour accueillir un plus grand nombre d’oiseaux. Sa position idéale est à environ 1 mètre ou 1 mètre 50 du sol pour un confort et une sécurité optimale de ces animaux. La cabane pour oiseaux de terrasse la plus originale et moderne est celui pour les troglodytes : en forme de boule, elle est réalisée en béton de bois. Elle s’apparente fortement à l’esthétique d’un nid d’insectes, éloignant alors facilement les prédateurs voulant faire de ces oiseaux leur festin.