Adoptez ce tuteur pour plantes, d’un diamètre de 38mm, pour soutenir et participer au développement de vos plantes grimpantes. D’une hauteur de 60 cm, c’est l’allié idéal pour des végétaux grimpants en pleine santé sans fournir le moindre effort.
Fabriqué en fibres de coco, ce tuteur à plantations participe au non-dessèchement de vos végétaux. Il diffuse de l’humidité absorbée progressivement par les plantes. Garantie 2 ans, cet élément indispensable à leur bonne santé est durable et résistant.
Informations techniques
Couleur | Naturel |
Dimensions | Longueur : 60 cm Diamètres : 38 mm |
Matériau | Fibres de coco |
Poids | 0,14 kg |
Garantie | 2 ans |
Un tuteur en fibres de bambou pour prendre soin de vos plantes
Les tuteurs à plantations sont des éléments indispensables : ils participent à la bonne croissance de vos plantes et leur permettent d’être hydratées en permanence. De dimensions Ø38mm - Hauteur : 60 cm, ce tuteur pour plantes grimpantes répondra parfaitement aux besoins de vos végétaux.
Cet appui à plantes possède une enveloppe en fibres de coco : il permet la rétention et la diffusion d’humidité. L’eau sera absorbée au fur et à mesure par la plante grimpante : vous allez alors pouvoir réduire le volume d’arrosage et donc votre consommation d’eau. Il ne vous reste plus qu’à placer votre plante dans un lieu suffisamment exposé au soleil, et vos plantations auront tout ce dont elles ont besoin pour se développer en toute sérénité. Pour assurer un arrosage régulier à vos plantations, installez un système de goutte-à-goutte Iriso.
Vous oubliez constamment d’arroser vos plantes ? Nous avons le dispositif qu’il vous faut ! Installez ce système d’arrosage goutte à goutte sur chacun de vos pots de fleurs afin de leur assurer un arrosage régulier. Indispensable pour gagner du temps, ce système d’arrosage automatique participe à la bonne santé de vos végétaux.
Découvrez nos systèmes de goutte-à-goutteCe tuteur pourra s’installer en extérieur, mais également en intérieur. Il est idéal pour être apposé au sein de jardinières à fleurs en plastique à installer directement sur les rambardes de votre terrasse. Nous vous offrons des conseils sur notre blog pour choisir la jardinière à apposer sur son balcon.
Ce tuteur à plantes grimpantes les protège du dessèchement. Conçu à partir d’un matériau naturel et écologique, il est garanti durant 2 années afin de vous assurer de ses effets durables.
Adapté à l’ancrage de plantes grimpantes et de végétaux à crampons comme du lierre à ou des hortensias, son fort pouvoir de rétention d’eau profitera à tous les types de plantations. Vous recevrez un lot de 5 tuteurs à plantes : vous pourrez faire profiter de ce dispositif à tous vos pots de fleurs.
Retrouverez tous nos modèles de tuteurs pour plantes sur notre site internet.