Assurez un arrosage optimum à vos plantations avec le gouttes-à-gouttes IRISO jaune :
Prenez soin de l’arrosage de votre plante préférée en votre absence grâce à ce gouttes-à-gouttes. Idéal pour les petites comme les grandes plantes, ce goutte-à-goutte IRISO jaune est le dispositif d’arrosage parfait pour assurer un arrosage parfait à vos fleurs, il vous permettra d’anticiper la quantité d’eau nécessaire, d’économiser l’eau, d’en éviter le gaspillage et d’assurer l’irrigation de vos plantations.
L’irrigation des plantes est quelque chose d’essentiel dans le jardinage et ce système de gouttes-à-gouttes vendu à l’unité pratique et facile à installer sera l’allier idéal tant dans votre quotidien que lors de vos déplacements. Grâce à lui l’arrosage de vos plantes d’intérieur ou de jardin ne sera plus jamais une contrainte avec ce goutteur design.
Une solution pratique et ingénieuse :
Laissez-vous séduire par des solutions pratiques et ingénieuses du récupérateur d’eau arrosage jardin plastique. Cet ingénieux système d’irrigation vous permet d’arroser une ou plusieurs plantes automatiquement et en même temps si vous décidez de les relier à une réserve d’eau, comme nos récupérateurs d'eau en gabion, faciles à installer. Il s’adapte à toutes les réserves d’eau entre 0,5 et 2 litres environ. Vous pourrez partir en week-end l’esprit tranquille ! Le goutte-à-goutte IRISO jaune est fabriqué en plastique de grande qualité. L’arrosage goutte à goutte se fait en continu sur 24 heures avec un débit réglable pour chaque goutteur (de 1 à 11). Facile et rapide à installer, ce goutteur jaune trouvera tout naturellement sa place sur un balcon, dans un jardin ou même dans une maison. Vendu à l’unité il a reçu la médaille d’or au Concours Lépine.
Comment installer le goutte-à-goutte IRISO :
Le goutte-à-goutte IRISO vous est livré à l’unité avec une notice d’installation mais sans réserve d’eau. L’installation d’un système au goutte-à-goutte ne prend que quelques minutes seulement et ne demande aucune connaissance particulière en jardinage ou en bricolage.
Ce système de micro-irrigation est simple à installer et à faire fonctionner. Il est adapté à tous les types de plantes, en pleine terre ou en pot, à l’extérieur comme à l’intérieur.
Jardinier si vous décidez d’installer votre micro-irrigation dans votre jardin ou votre potager, commencez par définir le tracé complet. Il faut savoir que l’irrigation est plus importante en début de ligne, près de la réserve qu’à la fin. Le tracé permet d’évaluer la longueur du tuyau. Pour créer votre réserve d’eau : Découpez le fond d’une bouteille en plastique puis raccorder le goutteur au goulot. Selon la plante à arroser, régler le débit de 1 à 11 en face de la flèche se trouvant sur le goutteur.
Plantez la réserve et le goutteur dans la terre puis remplissez d’eau votre réserve.