Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Housse d’hivernage en toile de jute tissée biodégradable avec motifs hivernaux Ø75 x H100 cm – 2 couleurs

Garantie : 2 ans

Longueur :75 cm
Largeur :0 cm
Hauteur :100 cm
Poids :0.55 kg
Produit :Voiles d'hivernage
Matière :Jute

Ajoutez de la couleur à votre jardin en hiver avec cette housse d’hivernage en toile de jute tissée aux motifs hivernaux. Disponible en vert ou de couleur naturelle, cette housse d’hivernage est un moyen d’isoler vos plantes du froid de manière naturel.

En savoir plus

7.50TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison : 14.04 €

Total

21.54 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Fabriquée en toile de jute tissée de 200g/m², cette housse de protection contre le froid viendra isoler naturellement vos plantes tout en décorant votre extérieur. De couleur verte ou naturelle, cette housse dispose de motifs sur le thème de l’hiver.

D’une hauteur de 100 cm pour un diamètre de 75 cm, elle viendra protéger la surface aérienne de votre plante et éviter les dégâts causés par le froid sur les feuilles, branches et bourgeons de vos végétaux sensibles au froid.

Informations techniques

Matière

Toile de jute tissée

Dimensions

Hauteur : 100 cm
Diamètre : 75 cm

Grammage

200g /m²

Couleur 

Vert ou Naturel

Poids

0,55 kg

Garantie

2 ans

Un voile de protection contre le froid aux motifs hivernaux pour abriter et préserver vos plantes sensibles  

Avec l’hiver qui approche, il semble primordial de focaliser son attention sur les plantes sensibles au froid pour les aider à passer cette saison. Pour cela, il est indispensable d’opter pour des voiles d’hivernage afin de les protéger contre les dégâts causés par le gel et le froid.

Pour ajouter de la couleur à votre extérieur tout en préservant le bien-être de vos plantes, cette housse d’hivernage en toile de jute tissée biodégradable sera parfaite. Laissant passer la lumière et étant perméable à l’air comme à l’eau, cet élément de protection est une manière naturelle d’isoler vos plantes en pot ou en pleine terre contre le froid.
Ces motifs sur le thème hivernal viendront participer à votre décoration de Noël. Cette housse est disponible en deux couleurs : vert ou naturel, deux couleurs qui sauront se fondre dans votre aménagement extérieur.

Issu de la plante ligneuse appelle la Corchoruscapsularis, l’utilisation de cette plante dans le jardin est variée : pour décorer, pour retenir les talus, elle est aussi utilisée comme alternative naturelle aux voiles d’hivernage en polypropylène non tissé.

D’une hauteur de 100 cm pour un diamètre de 75 cm, ce voile de protection se placera autour de la surface aérienne de votre arbre et arbuste pour venir protéger les branches, feuillages et bourgeons.
La cordelette de serrage vous permettra de venir maintenir ce voile anti-gel contre le tronc de votre végétal, assurant ainsi une parfaite étanchéité.

Fonctionnant comme un effet de serre et créant un microclimat au niveau du haut de votre arbre, ce voile d’hivernage peut augmenter la température autour de votre plante de 4 à 8°C.
Très utile si vous ne possédez pas de serre de jardin, ce voile sera surtout apprécié par vos plantes sensibles au froid comme les plantes méditerranéennes, les plantes tropicales ou encore vos fuchsias.
Retrouvez sur notre blog comment créer un jardin méditerranéen.

 

Une housse de protection hivernale pour protéger vos végétaux dès l’arrivée de l’hiver jusqu’au début du printemps

Le voile anti-gel pour vos arbres et arbustes doit se placer avant les premières gelées et sera à enlever après la vague de froid pour éviter un phénomène de condensation pouvant faire pourrir votre plante dès la hausse des températures.

Même si le voile a pour première vocation de protéger votre plantation dès les premières gelées jusqu’aux dernières gelées matinales, il a aussi une grande utilité au début du printemps lorsque les bourgeons arrivent.
En effet, en pleine éclosion, l’exposition au froid pourrait compromettre leur floraison et la fructification de vos arbres fruitiers. Il est donc important de laisser votre voile d’hivernage au début du printemps pour vous assurer une belle récolte !

Sa présence sur vos végétaux va également avoir une conséquence sur la fréquence d’arrosage. En effet, il vous faudra diminuer voir stopper l’arrosage entre octobre et avril pour ne pas apporter une quantité d’eau trop importante aux racines.
Pour éviter cela et pour être sur d’avoir un arrosage modéré, optez pour des systèmes d’arrosage automatique et écologique comme nos cônes d’arrosage ou nos jarres en terre cuite.

Découvrez tous nos systèmes d’arrosage