Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Voile d’hivernage pour plantes en polypropylène non tissé blanc 30g/m² - 4 tailles possibles

Garantie : 2 ans

Longueur :500 cm
Largeur :0 cm
Hauteur :200 cm
Poids :0.57 kg
Produit :Voiles d'hivernage
Matière :Polypropylène

Installez ce voile d’hivernage en polypropylène non tissé de 30g/m² sur vos plantes extérieures et évitez qu’elles ne subissent les dégâts causés par le froid et le gel. Facile à installer, ce voile d’hivernage est disponible en plusieurs tailles pour s’adapter au volume de votre plante.

En savoir plus

6.90TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison : 14.04 €

Total

20.94 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Disponible en 4 tailles différentes pour s’adapter à la perfection à votre plante extérieure, ce voile d’hivernage est fabriqué en polypropylène non tissé de 30g/m².

Parfait pour maintenir votre plante en bonne santé pendant la période hivernale, loin du froid et du gel, ce voile laissera passer la lumière, l’eau et l’air.

Informations techniques

Matière

Polypropylène non tissé

Dimensions

2 x 5 m
1 x 10 m
4 x 6 m
2 x 10 m

Grammage

30g /m²

Couleur 

Blanc

Poids

0,57 kg

Garantie

2 ans

Un voile d’hivernage sur vos plantes extérieures : une solution efficace pour lutter contre les dégâts de l’hiver

Avec le froid qui arrive et les températures qui chutent petit à petit, il est temps de penser au bien-être de vos plantes. Certaines d’entre elles, bien que magnifique dans votre jardin, vont connaître des difficultés à supporter le froid et le gel. Pour éviter de causer des dégâts, l’installation de ce voile d’hivernage va être primordial.

Ce voile est fabriqué en polypropylène non tissé de 30 g/m², lui conférant plusieurs avantages : légère, cette matière est perméable à l’eau et à l’air laissant ainsi respirer la plante. De plus, elle laisse passer la lumière et assure un effet de serre à la mi-saison. Ne nécessitant pas d’entretien pendant l’hiver, elle est facile à découper.

Pratique si vous n’avez pas de serre de jardin pour entreposer vos plantes sensibles au froid, le voile d’hivernage assure une protection optimale contre le gel, le froid et le gel. Vous pourrez alors laisser vos plantes tropicales, vos plantes carnivores ou votre fuchsia en extérieur sans crainte.
Découvrez sur notre blog 5 fleurs d’hiver qui viendront embellir votre extérieur.

Pour s’adapter à la perfection à votre végétal et ainsi protéger à la fois la surface aérienne de la plante comme les racines, ce voile d’hivernage existe en plusieurs dimensions :
- 2 x 5 m
- 1 x 10 m
- 4 x 6 m
- 2 x 10 m
Pour bien choisir la dimension de votre voile protecteur pour végétaux, il faut prendre en compte toute la superficie de votre plante. En effet, votre voile sera parfaitement efficace s’il protège à la fois la partie feuillage, mais aussi le pied de votre plantation pour éviter les dégâts du froid sur les racines.

Même si le voile d’hivernage va assurer une protection contre le froid et le gel, vous pouvez également disposer vos plantes extérieures à l’abri du vent contre la façade de votre maison ou de votre abri de jardin, voir même sous votre pergola. Ainsi, l’emplacement et la présence du voile anti-gel vont accroître le bien-être de vos plantes en hiver.

Découvrez toutes nos pergolas

Un voile d’hivernage : une protection des plantes idéale pour les aider à passer l’hiver

Vous avez passé tout l’été à apprécier la beauté de vos plantes exotiques, les fruits de vos arbres fruitiers ou encore apprécié la floraison de vos rosiers, il est temps maintenant d’en prendre soin pendant la période hivernale pour en profiter l’an prochain.

À disposer sur vos végétaux sensibles au froid, qu’elles soient en pleine terre ou dans vos jardinières, ce voila d’hivernage sera à mettre en place dès l’arrivée des premières gelées jusqu’au début du printemps après les gelées tardives. Attention, cependant, à retirer le voile d’hivernage dès que la vague de fois se termine pour ne pas engendrer de la condensation et ainsi risquer de faire pourrir votre plante.

Véritable protection hivernale, cette house de protection continue à leur apporter la luminosité et l’humidité indispensable à leur croissance grâce à sa perméabilité à l’eau et à l’air. Pour une meilleure protection, vous pouvez doubler l’épaisseur, une épaisseur permet de gagner 4 à 5°C.

Pour son installation, recouvrez la surface aérienne de la plante en prenant garde de retirer les fleurs fanées en amont et laissez une couche épaisse au pied de la plante pour réchauffer les racines et le substrat. Puis accrochez le tout avec une ficelle.