Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Voile d’hivernage pour plantes en polypropylène non tissé beige 60g/m² - 2 tailles possibles

Garantie : 2 ans

Longueur :500 cm
Largeur :0 cm
Hauteur :200 cm
Poids :0.62 kg
Produit :Voiles d'hivernage
Matière :Polypropylène

Fabriqué en polypropylène non tissé, matériau perméable à l’air et à l’eau, ce voila d’hivernage va protéger vos plantes extérieures du froid et du gel.  Disponible en 2 tailles : 2x10 et 2x5m, ce voile de protection maintiendra vos plantes en bonne santé.

En savoir plus

12.60TTC

Délai de livraison: 7 à 10 jours ouvrés

Livraison : 14.04 €

Total

26.64 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Parfait pour assurer la protection de vos végétaux, ce voile d’hivernage saura leur apporter toutes les conditions pour assurer leur développement tout en les protégeant du froid et du gel.
Fabriquée en polypropylène non tissé de 60g/m², cette housse de protection viendra se positionner facilement sur vos arbustes, arbres fruitiers et autres végétaux.

Disponible en 2 tailles : 2x5m et 2x10m, ce voile d’hivernage beige se mettra en place dès les premières gelées jusqu’aux dernières gelées.

Informations techniques

Matière

Polypropylène non tissé

Dimensions

2 x 5 m
2 x 10 m

Grammage

60g /m²

Couleur 

Beige

Poids

0,62 kg

Garantie

2 ans

 

Un voile d’hivernage pour protéger vos végétaux des dégâts du froid et du gel

Prendre soin de son jardin ne s’arrête jamais, quelle que soit la saison, afin de préserver le bien-être de vos plantes contre le froid et le gel. Avec les voiles d’hivernage, vos plantes d’extérieurs seront préservées tout en leur offrant autant de luminosité et d’humidité nécessaire à leur croissance.

Fabriqué en polypropylène non tissé de 60g/m², ce voile d’hivernage est perméable à l’air et à l’eau. Ce tissu léger va alors laisser respirer la plante et assure un effet de serre parfait à la mi-saison.

De couleur beige, ce voile de protection anti-gel se placera sur vos plantes exotiques, vos plantes carnivores ou encore vos arbres fruitiers en toute simplicité. Moins contraignant qu’une serre de jardin mais tout aussi efficace, protéger du froid vos plantes avec un voile d’hivernage sera simple à mettre en place.

Disponible en deux tailles : 2 x 5 m et 2 x 10 m, cette protection pour végétaux s’adaptera aussi bien pour vos plantes en pots que vos plantations en pleine terre. A disposer avant les premières gelées et à retirer jusqu’aux dernières gelées, ce voile permettra à vos plantes de passer l’hiver. En créant un effet de serre, vos plantes bénéficieront d’une hausse de température pouvant aller de 4 à 8°C.
Au début du printemps, pensez à retirer le voile dès les premières vagues de chaleur, sinon un phénomène de condensation va se produire au risque de faire pourrir vos plantes.

La présence de ce voile va également assurer une protection supplémentaire auprès des bourgeons. À peine éclos et encore très sensible au gel, le froid pourrait les endommager et compromettre la floraison ou la fructification.

 

Un voile de protection pour vos plantes extérieures : une solution pour les préserver du froid

Alors que vos plantes étaient florissantes en été, l’hiver est une saison capitale pour leur préservation. Certaines espèces, très sensibles au froid, peuvent mourir en très peu de temps. Pour épargner cela, et pour profiter de votre bel aménagement extérieur l’année prochaine, utilisez ce voile de protection sur vos végétaux.

Assurant un microclimat propice au bien-être de vos plantes, le voile d’hivernage garantit une température modérée, un taux d’humidité adéquate et la luminosité nécessaire à vos plantes. La présence de ce voile de protection vous évitera également d’arroser votre plante. Le voile apportant assez d’humidité pour hydrater les racines et feuillages de vos plantations.

Ce voile pourra également se positionner dans votre potager. En le maintenant avec des planches en bois ou des objets lourds, ce voila évitera à vos semis de geler et favorise sa germination malgré les basses températures.
Vous pourrez, par la suite, accentuer la croissance de vos cultures potagères en remplaçant ce voile d’hivernage par un voile de forçage.

Voir tous nos voiles de forçage