Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Set de 4 tuteurs en métal pour plantes ornementales et légumes -32 x 32 x 90 cm

010103020306

Longueur :32 cm
Largeur :32 cm
Hauteur :90 cm
Poids :1.33 kg
Couleur :Vert
Produit :Tuteurs

Que ce soit dans le jardin ou sur votre balcon, cet ensemble de 4 tuteurs peut être utilisé comme support pour les concombres, les tomates ou les plantes grimpantes. Les 3 anneaux réglables en plastique et en métal conviennent à une utilisation en intérieur, de sorte que vous pouvez également faire pousser des tomates dans des pots de fleurs.

En savoir plus

29.90TTC

Délai de livraison: 5 jours ouvrés

Livraison : 9.26 €

Total

39.16 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Ce lot de 4 tuteurs est particulièrement utile pour les tomates cerises et les plantes grimpantes dans le jardin, ou pour les plantes ornementales d'intérieur comme les roses ou les clématites. Ce tuteur peut également être utilisé dans les parterres de fleurs du jardin.

Informations techniques

Dimensions

32 x 32 x 90 cm

Matériaux

Métal et Plastique

Poids

280 g 

Vous cherchez une solution pratique et utile ? Optez pour un tuteur pour légumes et plantes.

Une excellente idée pour cultiver des concombres, des haricots et même des petites plantes grimpantes. En plus d'être pratique et utile, le tuteur apporte un charme indéniable à votre jardin. Si vous avez une petite parcelle, vous pouvez facilement augmenter la surface de culture.

Le tuteurage permet également de soutenir la plante. En effet, certaines espèces ont tendance, sous le poids des feuilles, à s’affaisser. C'est particulièrement vrai pour les tomates, où le poids des fruits peut provoquer la rupture des tiges. De même, pour les pois, un treillis tuteur va permettre une récolte abondante.

Dès que les premières feuilles sortent de terre, installez votre treillis de façon à ce que les tiges viennent s'enrouler naturellement autour.