Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Lot de 3 housses d’hivernage en polypropylène non tissé blanc 30g/m² - Hauteur : 75 cm – Ø48 cm

010906040352

Garantie : 2 ans

Longueur :0 cm
Largeur :48 cm
Hauteur :75 cm
Poids :0.15 kg
Produit :Voiles d'hivernage
Matière :Polypropylène

Préservez la santé de vos plantes en hiver en disposant ces voiles d’hivernages en polypropylène non tissé blanc. Limitant l’action du froid et du gel, ces voiles d’hivernage viendront créer un cocon de protection autour de vos arbres et arbustes d’extérieurs.

En savoir plus

3.70TTC

Délai de livraison: 7 à 10 jours ouvrés

Livraison : 14.04 €

Total

17.74 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Vendus par lot de 3, ces voiles d’hivernages sont fabriqués en polypropylène non tissé de 30g/m². Reconnue pour sa légèreté et sa perméabilité à l’air, à l’eau et à la lumière, cette matière permet de créer un effet de serre autour de la surface aérienne de votre végétal et une protection contre le froid.

D’une hauteur de 75 cm pour un diamètre de 48 cm, ces voiles d’hivernages prendront place au-dessus de petits arbustes présents dans votre jardin, qu’ils soient en pleine terre ou en pot.

Informations techniques

Matière

Polypropylène non tissé

Dimensions

Hauteur : 75 cm
Ø 48cm

Grammage

30g /m²

Couleur 

Blanc

Poids

0,15 kg

Garantie

2 ans

Des voiles d’hivernages en polypropylène non tissé pour protéger vos plantes extérieures contre le froid

À l’approche de l’hiver, il est temps de consacrer quelques instants à vos plantes sensibles au froid pour les protéger des dégâts que pourraient causés le froid et le gel en disposant un voile d’hivernage.

Fabriqué en polypropylène non tissé, matériau apprécié au jardin pour sa perméabilité à l’air, à l’eau et à la lumière et sa légèreté, ce tissu d’extérieur offre toutes les conditions pour l’épanouissement de votre plante tout en la protégeant contre le froid et le gel.

D’une hauteur de 75 cm, ce voile d’hivernage viendra se positionner facilement sur la surface aérienne de vos plantes tropicales, vos plantes carnivores ou vos plantes méditerranéennes. Il est important de bien recouvrir le sol de votre végétal, qu’il soit en pleine terre ou dans un pot de fleurs, pour préserver également les racines.
D’autres tailles de voiles d’hivernages sont disponibles sur notre site pour trouver la dimension suffisante à vos plantes.

Voir toutes nos housses d’hivernage

Vendues par lot de 3, ces housses d’hivernage de couleur blanche sont idéales si vous ne possédez pas de serre de jardin. En effet, en créant un effet de serre au niveau des feuilles de vos plantes, elles viennent augmenter la température de 4 à 8°C et ainsi éviter aux gelées d’avoir une action quelconque sur votre plante.

 

Une housse d’hivernage utile de l’automne au début du printemps pour assurer la croissance et le développement de vos végétaux

Le voile anti-gel tire sa principale action en hiver pour protéger vos arbres et arbustes du froid et des basses températures. Mais celui-ci a également une action dès les premières gelées jusqu’aux dernières gelées matinales au début du printemps.

En effet, alors que vos arbres fruitiers ont leurs bourgeons en pleine éclosion, le gel pourrait compromettre leur floraison et donc leur fructification. C’est pourquoi il est recommandé de laisser votre voile d’hivernage tant que la vague de froid n’est pas complètement passée.
Celui-ci devra alors être retiré à l’arrivée des températures plus chaudes pour ne pas engendrer une condensation à l’intérieur, pouvant être néfaste pour votre plante.

De plus, sa présence sur vos végétaux va limiter la fréquence d’arrosage. En effet, le film d’hivernage va faire office de paillage et ainsi limiter l’évaporation de l’eau du sol. Votre plante aura donc besoin de mois d’arrosage entre octobre et avril.
Retrouvez sur notre blog 5 façons efficaces d’arroser vos plantes extérieures.