Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Housse d’hivernage avec fermeture zippée et cordon de serrage en polypropylène non tissé 70g/m² vert – 3 tailles

Garantie : 2 ans

Longueur :236 cm
Largeur :150 cm
Hauteur :200 cm
Poids :0.75 kg
Produit :Voiles d'hivernage
Matière :Polypropylène

Apprécié pour sa perméabilité à l’air, à l’eau et à la lumière, ce voile d’hivernage en polypropylène non tissé saura préserver le bien-être de vos plantes malgré de faibles températures. Décliné en 3 tailles, vous aurez deux systèmes d’ouverture pour un accès facile à votre plante.

En savoir plus

24.90TTC

Délai de livraison: 7 à 10 jours ouvrés

Livraison : 14.04 €

Total

38.94 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Idéal pour préserver le bien-être de vos plantes sensibles pendant la période hivernale, cette housse d’hivernage est fabriquée en polypropylène non tissé de 70g/m². Perméable à l’eau, à l’air et à la lumière, votre plante bénéficiera d’un micro-climat propice à son développement et à sa survie.

Disponible en 3 tailles, ce voile de protection anti-gel dispose de deux systèmes d’ouverture : un cordon de serrage et une fermeture zippée pour un accès facile à votre végétal. De couleur verte, ce voile arrivera à se fondre dans votre aménagement extérieur.

Informations techniques

Matière

Polypropylène non tissé

Dimensions

L236 – H200 – Ø150 cm
L314 – H250 – Ø 200
L393 – H300 – Ø 250 cm

Grammage

70g /m²

Couleur 

Vert

Garantie

2 ans

Une protection anti-gel sur vos plantes au moment de l’hiver : une solution pour garantir leur survie

Aménager votre extérieur avec de belles plantes exotique est possible, mais celles-ci vont demander une attention toute particulière à l’arrivée des premières gelées. En effet, ce type de végétaux reste très sensible au froid, il est donc essentiel de venir les protéger avec un voile d’hivernage.

Grâce à la housse de protection contre le froid, vos plantes ne subiront pas les écarts de température. En effet, la présence de ce voile va augmenter la température de 4 à 8°C à l’intérieur de la housse.
Fabriqué en polypropylène non tissé de70g/m², ce matériau est également apprécié pour sa perméabilité à l’air, à l’eau et à la luminosité. Vos plantes bénéficieront alors de tous les éléments indispensables à sa croissance et son développement malgré les faibles températures.

Pour garantir une housse parfaitement hermétique, celle-ci dispose de deux fermetures : un cordon de serrage et une fermeture zippée.
Le cordon de serrage viendra épouser la forme de votre jardinière ou pot de fleurs ou le tronc de votre plantation.
La fermeture zippée vous permettra d’accéder à votre plante pour la soigner et l’arroser sans devoir enlever la totalité de la protection hivernale.

De couleur verte, la housse saura se fondre à la perfection dans votre aménagement paysager. Vous pouvez également la trouver en blanc et en beige sur notre site.

Voir toutes nos housses d’hivernage

Évitant les dégâts causés par le gel et le froid sur vos plantes extérieures, ces voiles d’hivernage sont disponibles en 3 tailles :
- H200 – Ø150 cm
- H250 – Ø 200
- H300 – Ø 250 cm
Il est important de bien prendre en compte la surface aérienne de votre plante jusqu’à la jardinière ou le sol si votre plante est en pleine terre. En laissant une quantité importante au pied de votre arbuste et arbre, vous protégerez aussi le sol et donc les racines des écarts de température et du gel, pouvant être décisif pour les racines.

 

Des voiles d’hivernages pour la protection des plantes : une solution simple et efficace

Pour préserver le bien-être de vos plantes méditerranéennes comme de vos plantes carnivores, sensible au froid et aux gelées, il est indispensable de les abriter lors de la période hivernale. Si vous disposez d’une serre de jardin et qu’elles sont en pot, il sera simple de les déplacer et les abriter sous votre structure.
Dans le cas contraire ou si vos plantes sont en pleine terre, vous pouvez alors les protéger grâce à une housse d’hivernage.

 

Voir toutes nos serres de jardin

En créant un effet de serre tout autour de votre plante, celle-ci ne subira pas les variations de température et sera protégée dès les premières gelées jusqu’aux dernières gelées du matin. Vous pouvez également laisser votre housse de protection anti-gel jusqu’au printemps pour préserver les bourgeons. En effet, à peine éclos, le froid et les gelées pourraient compromettre la floraison et la fructification de vos arbres fruitiers.
N'oubliez, cependant pas, de l’enlever dès la vague de froid passée, sinon la condensation créée sous la housse pourra être néfaste pour vos plantes.

Enfin, en disposant cette housse d’hivernage au-dessus de vos plantes d’extérieurs, la fréquence d’arrosage devra être diminuée (entre octobre et avril) pour ne pas risquer de noyer vos racines. Vous pouvez aussi utiliser des systèmes d’arrosage automatiques, comme nos jarres en terre cuite.
Découvrez sur notre blog comment fonctionnent les jarres Ollas pour l’arrosage de vos plantes.