Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Housse d’hivernage en toile de jute bio dégradable – Densité 230 g/m² - 2 tailles

Garantie : 2 ans

Longueur :118 cm
Largeur :75 cm
Hauteur :100 cm
Poids :0.58 kg
Produit :Voiles d'hivernage
Matière :Jute

D’une densité de 230 g/m², cette housse de protection contre le froid viendra protéger et préserver vos plantes contre le froid et le gel. Conçue en toile de jute, produit 100% naturel et biodégradable, ce voile hivernale se positionnera facile autour de vos végétaux.

En savoir plus

7.50TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison : 14.04 €

Total

21.54 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Protégez de manière naturelle vos plantes extérieures avec cette housse d’hivernage en toile de jute biodégradable. D’une densité de 230 g/m², cette protection viendra préserver les racines et le feuillage de vos végétaux du froid et du gel.

Se positionnant facilement autour de la surface aérienne de la plante, cette housse d’hivernage en toile de jute est disponible en 2 tailles.

Informations techniques

Matière

Toile de jute

Dimensions

L118 – H100 – Ø75 cm
L196 – H150 – Ø 125 cm

Grammage

230g /m²

Couleur 

Naturel

Poids

0,58 kg

Garantie

2 ans

Une housse d’hivernage 100% naturel et biodégradable pour préserver la santé et le bien-être de vos plantations extérieur

Même si l’hiver est la période la plus calme pour tous les jardiniers, cette saison n’est pas pour autant de tout repos. Avec la préparation des semis, l’hiver est aussi une période où il faut penser au bien-être de vos plantes, notamment celles sensibles à la période hivernale.
Il faut donc leur porter une attention particulière et les protéger comme il se doit.

Cette housse d’hivernage en toile de jute sera alors indispensable pour préserver et protéger vos plantes extérieures contre le froid et le gel. A disposer sur la surface aérienne de vos arbustes, après avoir enlevé les feuilles et fleurs mortes, cette housse assurera une température modérée (gain de 4 à 8°C) ainsi qu’un taux d’humidité adéquate pour que votre plante survive à la période de froid.

Ce voile d’hivernage, 100% naturel et biodégradable, est disponible en 2 tailles :
- L118 – H100 – Ø75 cm
- L196 – H150 – Ø 125 cm
Vous pourrez ainsi choisir la taille la plus adaptée à votre végétal.

Que ce soit pour vos plantes méditerranéennes, vos plantes exotiques ou vos arbres fruitiers, cette protection hivernale viendra les protéger dès l’arrivée des premières gelées jusqu’aux dernières gelées matinales. Ainsi, au début du printemps, les bourgeons seront ainsi préservés du gel.

D’une densité de 230 g/m², ce voila viendra assurer une parfaite protection des plantes extérieures tout en assurant une perméabilité à l’air et à l’eau. De plus, cette housse d’hivernage laisse filtrer la lumière.
Disposer cette housse de protection hivernale sur vos plantes va avoir un effet positif sur votre consommation d’eau. L’humidité produite par l’écart de température limitera l’arrosage de vos plantes d’octobre à avril.
Retrouvez sur notre blog, 5 manières d’arroser efficacement vos végétaux.

Ainsi, en agissant comme un effet de serre, la housse d’hivernage vient préserver l’état de vos plantes tout en leur assurant un microclimat favorable à son développement.   

 

Une housse d’hivernage pour vos plantes : une solution pour préserver votre plante de l’automne au printemps

Pratique pour aider vos plantes à passer l’hiver, le voile d’hivernage a aussi toute son importance au printemps. Limitant les dégâts causés par les dernières gelées, il va également jouer un rôle dans la préservation de vos bourgeons.

En effet, à peine éclos, les bourgeons sont très sensibles aux gelées matinales. Sans protection, leur floraison pourrait être remise en cause, tout comme ka fructification de certains arbres fruitiers.
Il est donc primordial de conserver le voile de protection sur vos plantes et arbustes au début du printemps. Il faudra l’enlever dès lors que la vague sera passée.

Que ce soit sur vos plantes exotiques, vos plantes méditerranéennes ou vos plantes carnivores, la housse d’hivernage biodégradable en toile de jute saura maintenir vos végétaux en vie le temps de l’hiver.4

 

Voir toutes nos housses d’hivernage