Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Housse d’hivernage avec cordelette de serrage en polypropylène non tissé 50 g/m² blanc – Par lot ou individuel – 3 tailles

Garantie : 2 ans

Longueur :50 cm
Largeur :0 cm
Hauteur :100 cm
Poids :0.29 kg
Produit :Voiles d'hivernage
Matière :Polypropylène

Préservez la santé de vos plantes extérieures du froid et du gel en disposant ce voile d’hivernage. Fabriquée en polypropylène non tissé de 50g/m², cette housse de protection dispose d’une cordelette de serrage pour assurer son maintien. Disponible en lot ou individuellement, les housses ont différentes tailles.

En savoir plus

15.50TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison : 14.04 €

Total

29.54 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Fabriqué en polypropylène non tissé de 50 g/m², matériau perméable à l’eau et à l’air, ce voile d’hivernage viendra protéger vos plantes dès les premières gelées jusqu’aux dernières gelées du matin.
Facile à mettre en place et à maintenir grâce à sa cordelette de serrage, ce voile d’hivernage vous est proposé en 3 tailles différentes, par lot ou en individuel.

De couleur blanche, cette protection contre le froid saura préserver le bien-être de vos plantes en leur offrant un microclimat, idéal pour affronter l’hiver.

Informations techniques

Matière

Polypropylène non tissé

Dimensions

Ø50 cm x 1 m – Lot de 3
Ø75 cm x 1,50 m – Lot de 2
Ø100 cm x 1,50 m - Unité

Grammage

50g /m²

Couleur 

Blanc

Garantie

2 ans

Des plantes extérieures protégées de la période hivernale grâce à des housses de protection contre le froid

L’approche de l’hiver arrive à grands pas et il va devoir porter une attention particulière à vos plantes extérieures afin de les préserver du froid et du gel. Pour cela, une solution simple et peu coûteuse existe : les voiles d’hivernage.
Parfait si vous ne disposez pas de serre de jardin, pouvant accueillir toutes vos plantes d’extérieures, le voile d’hivernage va venir recouvrir les feuilles de votre arbre pour éviter qu’elles ne subissent les dégâts causés par le froid.

Fabriquée en polypropylène non tissé de 50g/m², cette housse de protection est perméable à l’air, à l’eau et à la lumière. La présence de ce voila va également augmenter la chaleur au niveau du feuillage, de 4 à 8°C. Vos plantes bénéficieront ainsi d’un microclimat propice pour son développement.

De couleur blanche, ce voile de protection anti-gel dispose d’une cordelette de serrage. Celle-ci viendra se resserrer autour du tronc de votre arbre fruitier ou vos plantes méditerranéennes ou directement autour de votre jardinière.

Cette fermeture hermétique va avoir plusieurs avantages :
- éviter la prise de vent
- limiter la venue d’insectes dans vos végétaux
- assurer une parfaite isolation de votre arbre contre les températures basses

Pour que cette housse d’hivernage s’adapte à la perfection à la surface aérienne de votre plantation, elle existe en plusieurs tailles :
- Ø50 cm x 1 m – vendu par lot de 3
- Ø75 cm x 1,50 m – vendu par lot de 2
- Ø100 cm x 1,50 m – vendu à l’unité

 

Une bâche pour vos plantes fragiles : une solution pour assurer l’épanouissement de vos végétaux

Même si les housses de protection sont conçues pour préserver vos plantes de la période hivernale, elles ont aussi leur utilité au printemps pour protéger les bourgeons des dernières gelées matinales.
En effet, en pleine éclosion, les bourgeons risquent de subir les dégâts causés par les températures négatives et ainsi compromettre la floraison et la fructification de vos arbres fruitiers.

La présence de ce voile d’hivernage va également jouer sur la fréquence d’arrosage. En simulant un effet de serre, votre plante aura besoin de moins d’eau. Il est alors conseillé de ne pas arroser abondamment la plante d’octobre à avril pour ne pas noyer les racines. Et pour vous aider, des systèmes d’arrosage automatique vont apporter la quantité d’eau nécessaire à votre plante. C’est le cas de nos jarres en en terre cuite dont nous vous expliquons le fonctionnement sur notre site.