Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Film de paillage pour potager spécial petits légumes avec trous prédécoupés 175x Ø45 mm – 0,95 x 5 m

010103020131

Garantie : 2 ans

Longueur :500 cm
Largeur :95 cm
Hauteur :0 cm
Poids :0.12 kg
Couleur :Noir
Produit :Paillage
Matière :Polyéthylène
Type de paillage :Potager

Cultivez votre potager en toute simplicité avec la mise en place de ce film de paillage pour potager spécial petit légume. Disposant de trous prédécoupés vous évitant de calculer la bonne distance, ce film de paillage se positionnera facilement dans votre extérieur.

En savoir plus

4.30TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison : 14.04 €

Total

18.34 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Facile à déployer dans votre jardin grâce à un ruban d’installation, ce film de paillage pour potager vous permettra de cultiver en toute simplicité des petits légumes sans avoir besoin de calculer la bonne distance entre les plants.

Disposant de 175 trous prédécoupés d’un diamètre de 4,5 cm, ce film de paillage est fabriqué en polyéthylène, gage de robustesse et de solidité face aux intempéries et aux fortes chaleurs.

Informations techniques

Couleur

Noir

Dimensions 

Longueur : 10 m
Largeur : 0,95 m
Epaisseur : 20 microns

Diamètre des trous

4,5 cm

Matériau

Polyéthylène (LPDE + LLPDE)

Poids

0,22 kg

Garantie

2 ans

Un film de paillage spécial petits légumes pour cultiver votre potager en toute simplicité

Fabriquée en polyéthylène tissé (LPDE + LLDPE), cette bâche de paillage saura résister à tous les aléas climatiques : intempéries, fortes chaleurs… Sa propriété anti-UV la rend insensible à une longue exposition au soleil. D’un grammage de 20 microns, cette toile de paillage est parfaite pour une utilisation éphémère comme pour les cultures de petits légumes comme les épinards, les navets, les oignons, l’ail, les poireaux, la betterave ou encore les échalotes.
D’autres toiles de paillages sont disponibles sur notre site : spécial tomates, pour gros légumes ou encore pour les salades.

Retrouvez toutes nos films de paillage

Disposant de 175 trous prédécoupés d’un diamètre de 4,5 cm, ce film de paillage vous évitera de calculer la bonne distance entre vos semis. Après son installation, il vous suffira de vous munir de votre set d’outils à main pour jardin et de planter en toute facilité vos plants en pleine terre.

Placer une toile de paillage dans son jardin se révèle être utile pour le jardin et pour le potager. Devenant petit à petit un outil de jardin indispensable pour la culture de légumes, ce film de paillage offre de nombreuses propriétés à tous jardiniers.

Le film en plastique maintient un taux d’humidité stable. En installant le film de paillage, l’eau ne s’évapore pas est reste au sol sur une plus longue durée. Elle permet ainsi d’offrir un lieu propice à la croissance de vos semences. Le volume d’arrosage sera alors réduit vous faisant baisser votre consommation d’eau.
Des solutions économiques et astucieuses existent pour vous permettre de gagner du temps. C’est le cas de notre système d’arrosage en goutte-à-goutte dont nous vous disons comment l’installer dans votre jardin sur notre blog.

Disposer une bâche de paillage dans votre jardin va également limiter le développement des mauvaises herbes et notamment les adventices. Pratique pour cultiver vos légumes sans subir toutes les contraintes d’un potager, cette bâche vous fera retrouver le plaisir du jardinage. Vous verrez ainsi votre consommation de pesticides et de produits chimiques diminuer et ainsi adopter un mode de culture plus écologique où la biodiversité jouera le rôle de modérateur.

Devenu un classique du potager, le film de paillage permet de diminuer la différence de température entre le jour et la nuit. En limitant cet écart de température, les racines auront toutes les conditions nécessaires pour une croissance dans les meilleures conditions. Vous verrez ainsi une amélioration du rendement de vos légumes pouvant aller de 12 à 20 %.

 

Un film de paillage spécial petits légumes faciles à disposer pour limiter votre intervention dans votre potager

Que vous disposiez d’une large superficie consacrée à votre potager ou de simples carrés potagers, la pose d’un film de paillage pour potager offre de nombreux avantages qui vous feront gagner du temps.

Avoir un potager même lorsqu’on dispose d’une petite superficie extérieure est devenue possible avec les carrés potagers. Qu’ils soient en hauteur ou au sol, ces petits coins de terre permettent à tous de cultiver quelques légumes, fruits et herbes aromatiques en toute simplicité. Facile à disposer sur une terrasse ou sur un balcon, les carrés potagers vous feront retrouver le plaisir du jardinage et de produire vos propres aliments.

Découvrez tous nos carrés potagers

Équipée d’un ruban d’installation, cette bâche de paillage se placera aisément dans votre extérieur. Préparez le terrain avant sa mise en place. Pour cela, pensez à désherber, à enlever les racines et à aérer le sol pour que les végétaux bénéficient d’un sol riche et propre pour se développer dans de bonnes conditions.
Vous pouvez alors commencer par déplier légèrement la bâche en la fixant avec des agrafes métalliques. Dépliez doucement la bâche et placez une ancre tous les 25 cm. Une fois entièrement dépliée, chaussez les bords avec de la terre pour éviter la prise au vent.

Pour ajouter une touche décorative à votre potager, vous pouvez recouvrir cette toile de paillage spécial petit légume avec des copeaux de bois ou un paillage végétal qui favorisera l’humidité du sol.