Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Film de croissance spécial maraîcher – LDPE - 70 µ - 2,50 x 10 m - jaune

010103020186

Longueur :1000 cm
Largeur :250 cm
Hauteur :0 cm
Poids :1.59 kg
Couleur :Transparent
Matière :Polypropylène

Jardiner et être pro, c’est possible ! Il suffit d’utiliser les techniques des maraîchers, notamment ce film de croissance. Il est grand, 2,50 m sur 10 m ; il laisse passer la lumière, car il est transparent, et est résistant ! Tout cela grâce à l’utilisation du polyéthylène de couleur jaune et son épaisseur de 70 microns.

En savoir plus

22.90TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison : 14.04 €

Total

36.94 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

En protection de vos plantations dans votre potager, le film de croissance spécial maraîcher permettra à tous vos légumes de pousser rapidement. Il luttera contre le froid et les gelées de l’hiver grâce à l’épaisseur de 70 microns du voile en polyéthylène.

Sa couleur jaune quant à elle permet au film de 2,50 m sur 10 m d’éviter aux légumes de jaunir, tout en leur assurant la lumière grâce à sa transparence. Installé grâce à des arceaux, façon tunnel et mini-serre, il aura une protection efficace contre les nuisibles.

Informations techniques

Dimensions

Largeur : 2,5 m
Longueur : 10 m

Matériaux

Polyéthylène

Couleur 

Transparent

Epaisseur

70µ

Poids

1,59 kg

Garantie

2 ans

Vous cherchez un moyen de faire pousser rapidement vos légumes et les récolter plus tôt comme un maraîcher ?

C’est possible grâce à un voile de croissance en LDPE à installer dans votre potager ! Son plus ? Il est spécialement conçu pour les maraîchers et les grandes plantations grâce à ses dimensions : 2,5 m de large sur 10 mètres de long !

D’une épaisseur de 70 microns et d’une couleur jaune, le polyéthylène a une particularité : sa transparence qui permet de laisser passer la lumière et l’énergie du soleil jusqu’à 88% des rayons. Traité anti UV, vos tomates, salades, courgettes, radis, et carottes prendront de belles couleurs, et ce un peu plus tôt que la moyenne, et ce, sans jaunir ou brûler !

Tout ce système de fabrication n’a qu’un seul but : éviter les fortes variations de température. Il lutte contre le froid, les vents d’hiver en créant un microclimat au-dessus de votre plantation, ce qui permet d'obtenir des récoltes plus précoces. Vous gagnerez plusieurs semaines, car il est vraiment conçu pour faciliter la croissance des végétaux et des premières plantes.

Ce voile de croissance fonctionne comme l’effet de serre d’une mini-serre, avec l’avantage d’être plus maniable. Il résistera aux intempéries et à toutes les conditions météorologiques pendant plusieurs saisons. De plus, il est garanti deux ans.

En l’utilisant, vous pouvez dire adieu aux mauvaises herbes dès que votre jardin aura été préparé et que vos semences seront en pleine terre. Jardiner devient très facile grâce à ce voile de protection !

 

Est-ce qu’un film de croissance peut se poser directement sur les cultures ?

Pour son installation, il faudra éviter de le poser directement sur les jeunes plants. Son poids de 1 kg 59 pourrait écraser ces semis. Il est primordial de protéger les plantes, et donc nécessaire de mettre en place ce film sur des arceaux (non fournis). Sous le voile, le rendement en sera meilleur !

Sous ce tunnel en accordéon, réalisé avec plusieurs arceaux placés à un mètre de l’un de l’autre, ce film de croissance vous permet de cultiver plus dans moins d'espace tout en les protégeant des maladies et nuisibles.
En effet, une fois posé, il sera fixé au sol grâce à des agrafes ou des pavés en béton qui le maintiendront pour éviter les bourrasques tout comme l’intrusion de parasites !

De plus, avec cette installation, il vous sera plus aisé de mettre en place un bon système d’arrosage, notamment grâce à larrosage goutte-à-goutte.