Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Film de croissance primeur perforé en polyéthylène - LDPE transparent, 50 µ - 400 perforations/m² - 2 x 10 m

010103020184

Longueur :1000 cm
Largeur :200 cm
Hauteur :0 cm
Poids :0.83 kg
Couleur :Transparent
Matière :Polypropylène

Pour réussir la récolte de vos plantations, adoptez ce film de croissance primeur transparent. Il assure une très bonne protection contre les gelées et les UV grâce au polyéthylène traité. Son objectif principal ? Faire grandir simplement et rapidement vos plants en laissant passer l’air et en retenant la chaleur via ses 400 perforations/m² et son épaisseur de 50µ. Ses dimensions de 2m sur 10m en font un moyen sûr et efficace pour protéger vos jardinières. 

En savoir plus

14.30TTC

Délai de livraison: 7 à 10 jours ouvrés

Livraison : 14.04 €

Total

28.34 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Mesurant 2 mètres sur 10, ce film de croissance est idéal pour un jardinage digne des primeurs. En polyéthylène transparent de 50 microns, il assure, aux fruits et légumes, une protection maximale et une croissance accélérée grâce son action anti-UV et ses caractéristiques qui gardent la chaleur pour empêcher les semences de geler. Ses 400 perforations au mètre carré permettent une aération optimum. Simple d’utilisation et d’installation, il vous permettra de récolter votre plantation avec de l’avance.

Informations techniques

Dimensions

Largeur : 2m
Longueur : 10 m

Matériaux

Polyéthylène

Couleur 

Transparent

Epaisseur

50µ

Perforations

400/m²

Poids

0,83 kg

Garantie

2 ans

Utiliser un film de croissance perforé pour accélérer la croissance de vos plantations

Après avoir semer et planter, il existe différentes possibilités, outre que l’arrosage, pour aider à croitre vos végétaux préférés et devenir de beaux fruits et légumes. Il suffit de les recouvrir avec des voiles et films : voile de forçage, films de croissance et voile d’hivernage, paillage bref, avec une housse de protection transparente.

Pour les jardiniers, le film de croissance primeur de 2 mètres sur 10 est à installer dès que la germination est passée, c’est-à-dire, lorsque les premiers semis ont poussé. En fin de l’hiver ou au début du printemps pour lutter contre le froid, le vent et les gelées matinales annuelles, c’est le moment parfait.

Les limaces adorent les feuilles de laitue et s’saccageront très facilement tout votre travail de jardinage si vous ne protégez pas vos plantations. Tout comme les films de croissance simples, il offre une protection contre les nuisibles et parasites, que ce soient oiseaux ou insectes. Il a comme avantage supplémentaire de moins compresser les plantes et de les laisser respirer.

Avec 400 perforations par m², vos plantes ne seront pas brûlées, l’ombrage est assuré, et en même temps, elles respireront en toute tranquillité. L’air passe facilement tandis que le polyéthylène empêche les UV du soleil d’attaquer vos plants.

Avec ces filtres anti-UV, les plantations sont à l’abri de tout ce qui peut attaquer vos plants de légumes (salades, radis, carottes, tomates, poireaux, fraises, haricots, courgettes, basilic, épinards, poivrons, choux, fleurs…). Le film a pour principale qualité de créer un microclimat à l‘intérieure, facilitant et accélérant, comme son nom l’indique, la pousse de tout ce dont vous avez besoin ! Un fois cultivées dans vos potagers avec ce procédé, le film de croissance perforé, spécial primeurs, vous permet de gagner quelques dizaines de jours pour récolter légumes et fruits.

En effet, il protège les plantes du gel en gardant la chaleur, comme un effet de serre. Le sol est réchauffé par les rayons du soleil. Et cette chaleur irradie du sol vers l’atmosphère. Sans film de croissance, la chaleur se dissipe dans l’air ambiant. Toute comme sous une tente, il retient une partie de cette chaleur pour abriter vos plantations. Elle est piégée, créant une poche d’air plus chaude, qui crée un microclimat, propice à la croissance des semences, tout en les empêchant d’être abîmées par les premières gelées d’hiver et les gelées tardives du printemps.

Sa transparence permet de vérifier à n’importe quel moment ce qui advienne de vos plantes et pour vérifier quand il faut les arroser ou non.

Arroser son jardin, potager ou parterre de fleurs, est nécessaire pour garder les plantes en bonne santé. Il existe une multitude de moyens qui vous accompagnent pour récupérer l’eau et donner à boire à vos plantes : bassin récupérateur, arrosoir, tuyau, pistolets, kit d’arrosage, réserve d’eau…

Découvrez tous les produits pour arroser de la bonne manière votre jardin

Le film de croissance : une utilisation simple et efficace à utiliser dans mon potager et dure plusieurs années.

C’est un procédé simple, efficace et facile : le film de croissance perforé de 50 microns est très léger, il n’écrase pas les plantes, il est facile à couper. Si la longueur du film ne correspond pas à la forme ou dimension de votre jardin potager, utilisez simplement une paire de ciseaux pour couper les centimètres en trop.  

Adoptez ce produit pour créer une mini-serre sous le voile en fabricant un tunnel de protection.

Il se fixe en moins d’une heure grâce aux arceaux et en le maintenant avec des agrafes métalliques. Perméable à l’air, mais aussià l’eau de pluie, il laisse passer l’humidité et vous pouvez donc le laisser agir pendant plusieurs semaines. Facile à plier et à ranger, vous pourrez le réutiliser l’année d’après, voir sur deux ou trois années.

Faire pousser, jardiner devient un plaisir absolu quand on récolte un plant semé qui devient un beau légume ou un beau fruit que l’on rêve de déguster.