Treillage 

Treillage

Donnez du style à vos plantes dans votre jardin comme sur votre balcon en vous laissant séduire par un magnifique treillage !

Le treillage pour jardin permet à la fois de soutenir vos plantes grimpantes que ce soit dans un parterre ou contre un mur pour ne pas le salir mais également de décorer avec raffinement votre espace extérieur.

Lire la suite

Il y a 16 produits.

Résultats 1 - 16 sur 16.
Résultats 1 - 16 sur 16.

Quels sont les avantages du treillage ?

Il existe de nombreux types de treillages et pour des utilisations aussi diverses que variées. Vous pourrez trouver de simple treillage design pour les plantes à installer dans un jardin ou d'autres pour faire grimper les plantes sur les gouttières ou un mur afin de ne pas le salir. En plus du treillage classique en acier, vous pourrez également trouver un treillage en bois plus adapté pour les murs de votre maison ou en version réduite pour les balcons. Toute vos idées de décoration pour jardin deviennent possibles avec le treillage pour jardin et balcon.

Le treillage pour jardin design a de nombreux avantages notamment celui de sublimer vos plantes en toute discrétion et sans que vous ayez besoin de faire de travaux. Il est à la fois esthétique, robuste, pratique et plutôt bon marché. Les experts d'Aménager Ma Maison vous propose une sélection de treillages pour le jardin ou le balcon afin que vos plantes puissent se développer à leur aise et prendre de la hauteur.  

Le treillage tendance est fabriqué en acier galvanisé de premier choix. Il ne rouillera pas et ne s'altérera pas avec le temps ainsi qu'au fil des saisons comme cela peut être le cas pour un treillage ou un tuteur en plastique que l'on a coutume de trouver dans nos jardins. Votre treillage jardin résistera parfaitement aux intempéries, au vent ou encore au temps. Pour conclure, le treillage design est également bon marché en comparaison avec d'autres options. Comptez en moyenne une vingtaine d'euros par élément. Vous n'aurez pas besoin d'en mettre des tonnes dans votre jardin. Quelques-uns suffiront !

Comment poser et entretenir un treillage pour jardin ?

Le treillage pour jardin en acier se pose en quelques minutes seulement et ne demande que très peu d'entretien au fil du temps. Une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent profiter d'un joli jardin sans pour autant en avoir les inconvénients. L'acier galvanisé à une durée de vie illimitée dans le temps. Vous n'aurez pas besoin de le lasurer ou de passer votre temps à le peindre. Un simple petit nettoyage avec un chiffon doux et un peu d’eau suffit pour lui rendre tout son éclat.

Le treillage design pour jardin est livré monté. Il ne vous restera plus qu'à lui trouver une place adéquate au sein de votre espace extérieur, de l'installer dans la terre ou dans le pot de l'arbuste et même sur une gouttière ou contre un mur puis de guider la fleur demande et le tour est joué !

A vous de faire le choix du treillage qui vous correspondra le mieux selon vos plantes. Consultez également la catégorie canisse et brise vue !