Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Treillis de jardin extensible en pin FSC couleur Vert avec Set de fixation — 100 x 300 cm

010103020206

Garantie : 2 ans

Longueur :0 cm
Largeur :100 cm
Hauteur :300 cm
Poids :2.25 kg
Couleur :Vert
2D-3D :2D
Matière :Bois

Habillez naturellement un mur de votre espace extérieur avec ce treillis de jardin extensible en pin de couleur vert. Livré avec son set de fixation, ce treillis de jardin extensible suivra la croissance de vos végétaux pour réaliser un tableau vertical végétalisé avec simplicité.

En savoir plus

39.20TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison : 21.24 €

Total

60.44 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

D’une largeur de 100 cm, ce treillis de jardin en bois coloré vert pourra s’étirer jusqu’à une hauteur de 300 cm. Extensibles, les mailles en ciseaux pourront atteindre une largeur de +/— 12 cm.

Fabriqué en bois FSC de coloris vert, ce treillis de jardin dispose de lattes de 18 x 6 mm pour garantir sa parfaite solidité face au poids de vos plantes grimpantes ou de vos arbustes. Facile à installer dans votre espace extérieur grâce à son set de fixation, ce treillis de jardin vous permettra de créer facilement un mur végétal.

Informations techniques

Couleur

Vert

Dimensions 

Largeur : 100 cm
Hauteur : 300 cm

Matériau

Pin

Poids

2,25 kg

Garantie

2 ans

Un treillage de jardin en bois vert : un élément décoratif qui saura se fondre dans votre aménagement extérieur

Indispensable pour la croissance de vos plantes grimpantes et/ou vos arbustes, le treillis de jardin est également un élément décoratif de plus en plus prisé sur les balcons, les terrasses et les jardins.

Pouvant occuper la fonction de brise-vue, le treillage va également pouvoir se fixer à proximité de votre pergola de jardin pour réaliser un store occultant naturel et ainsi vous protéger des regards indiscrets. Sa facilité d’installation lui permet de trouver aisément sa place contre un mur, sur une clôture ou dans une jardinière.

Parfait pour délimiter des espaces, ce treillis en bois en losanges vous permettra de créer un aménagement de jardin naturel, original et plein de charmes grâce au feuillage, aux fleurs et aux fruits qui pourront prendre vie sous vos yeux.
Ce treillis extensible pourra également se placer sur votre pergola afin de réaliser une toiture naturelle à base de plantes grimpantes. Découvrez sur notre blog 9 végétaux pouvant couvrir votre pergola

D’une largeur de 1 m, ce treillis est extensible pour atteindre une hauteur de 3 m maximum. Il pourra alors accompagner la croissance de plante volumineuse comme la glycine, la vigne vierge ou encore le lierre et ainsi créer un tableau végétal des plus majestueux sur un mur de votre extérieur.

Fabriqué en bois FSC de coloris vert, le treillage se fondra dans la végétation afin de donner l’illusion que vos plantes grimpent naturellement sur vos clôtures ou vos murs de jardin.
D’autres types de treillages pour le jardin sont disponibles sur notre site pour vous permettre de réaliser une composition selon vos envies et la configuration de votre extérieur.

Retrouvez tous nos treillages de jardin

Un treillage en bois pour plante grimpante : une armature naturelle pour habiller vos façades

Pratique pour masquer un mur inesthétique, pour donner de la profondeur à votre jardin ou pour tout simplement végétaliser votre extérieur et ainsi apporter une touche florale à votre espace de vie, le palissage reste la méthode la plus simple et rapide à mettre en place.

Quelle que soit la plante grimpante que vous choisissez : rosier grimpant, clématite, chèvrefeuille, kiwi ou vigne… Le treillis fera office de tuteur et permettra à vos végétaux de se développer en toute quiétude. Sa conception en bois lui confère une résistante et une solidité face aux intempéries et face au poids qu’engendrera la croissance de vos plantes.

Facile à installer dans votre jardin grâce à son set de fixation composé de chevilles, de vis et d’anneaux, il vous suffira de percer quelques trous de fixation dans votre mur (béton, bois ou pierre) pour faire tenir solidement votre treillis.
Il est important de laisser un espace de 2 cm minimum entre le mur et le support afin d’entretenir facilement l’arrière de votre plante et de faciliter sa croissance.

Cette armature en bois va également être un lieu de vie pour la faune : coccinelles, papillons, abeilles ou encore fourmis pourront venir butiner et s’y loger. Véritable atout pour votre jardin, la présence d’insectes pollinisateurs ou d’insectes recycleurs joue un rôle important dans le bien-être de votre potager et de votre jardin.
Vous pouvez également disposer un hôtel à insectes à proximité de votre treillis afin d’encourager les insectes à venir s’installer chez vous.