Pas Japonais Pierre Reconstituée 

Sublimez votre jardin ou votre potager avec un magnifique pas japonais en pierre reconstituée tendance.

A la fois décoratif et pratique, votre pas japonais pierre reconstituée pour jardin sera votre meilleur allié pour protéger vos plantations tout en donnant un style chic, japonisant, à votre espace extérieur.

Comment choisir un pas japonais en pierre reconstituée ?

Il existe sur le marché différents types de pas japonais que ce soit en pierre naturelle, en acier, en ardoise, en bois, en béton et même plastique. Chacun de ces matériaux a des avantages comme des inconvénients mais la pierre reconstituée en a encore plus ce qui devrait rapidement vous séduire.

  • Incassable : Ce type de pas japonais en pierre reconstituée est incassable en plus d'être esthétique. Il pourra supporter le choc d'objets lourds alors que les autres, en bois ou en ardoise, ne le supporteraient pas. Il ne se fendillera pas et ne s'effritera pas avec le temps.

  • Ingélif : Le pas japonais tendance ne craint pas le gel. Il pourra rester en extérieur de longues années sans craindre ni le froid, ni le gel, ni les intempéries même dans les régions les plus pluvieuses.

  • Légère : La pierre reconstituée est beaucoup plus légère que la pierre naturelle traditionnelle. Vous pourrez la transporter plus facilement et également la poser en toute simplicité.

  • Antidérapant : Contrairement à certains matériaux comme le bois, l'ardoise ou autres, le pas japonais pierre naturelle design a été conçu pour être antidérapant même en cas de fortes pluies ou de gelées. Vous pourrez marcher dessus en toute sécurité sans avoir peur de glisser dès les premières gouttes de pluie.

  • Bon marché : Beaucoup de consommateurs ont tendance à penser que la pierre reconstituée est une pierre bas de gamme, une pierre synthétique de mauvaise qualité mais elle a les mêmes qualités et propriétés que la pierre naturelle. Elle est également meilleur marché. Comptez entre 2 et 14 euros l'unité selon la taille et la forme désirée.

Comment entretenir allée en pas japonais pierre reconstituée ?

Les pas japonais en pierre reconstituée permettent de créer une jolie allée dans un jardin comme un potager pour protéger les fleurs et toutes les autres plantations mais également pour éviter de se mouiller les pieds en cas de pluie ou de présence de boue. Un objet qui allie à la perfection le côté pratique et esthétique idéal pour votre espace extérieur.

Pour entretenir votre pas japonais tendance en pierre reconstituée rien de plus simple. Munissez-vous d'une éponge, d'une serpillière douce ou d'un chiffon micro-fibre, d'un peu de savon neutre et d'eau claire. Vous n’avez aucunement besoin de frotter pour lui redonner toute sa brillance et son éclat. Il est fortement recommandé de ne pas utiliser de nettoyeur haute pression pour ne pas abîmer votre pierre et la désolidariser de son trou mais également créer un amas de boue autour.

En forme d’animaux de la forêt ou imitation bois et ardoise, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et vous laissez séduire séduire par le pas japonais jardin !