Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Entretenir des lames de terrasse en pierre reconstituée !


Lame Pierre Reconstituée Lame Terrasse et Jardin

La pierre reconstituée est un matériau de plus en plus utilisé par les professionnels et les particuliers dans les jardins, sur les terrasses ou les balcons. Il a de très nombreux avantages dont celui d’être aussi esthétique que la pierre naturelle. Il imite non seulement la pierre mais aussi le bois ou l'acier

 

entretien lame pierre reconstituée

En savoir plus sur la pierre reconstituée !

La pierre reconstituée est composée d’un mélange de pierre naturelle concassée et de liants. Une fois la pâte obtenue, elle est moulée selon la forme désirée que ce soit un pavé, une dalle ou même une lame. Suivez ce lien pour en savoir plus sur la pierre reconstituée.

Les lames de terrasse en pierre reconstituée sont parfaites pour donner un style chic, à la fois authentique et contemporain à une terrasse. 

 

Prendre soin de ses lames de terrasse en pierre reconstituée !

L’entretien de la pierre reconstituée en lame est exactement le même que pour une la pierre naturelle.  

La véritable pierre reconstituée à la particularité de rejeter naturellement la grande majorité des taches d’origine naturelles (feuilles, tanin, terre, argile… ). Ce rejet s’effectue sur une période plus ou moins longue en fonction des conditions climatiques.
Par exemple, en présence de taches ayant pour origine des feuilles ou des fleurs, la marche à suivre conseillée
est la suivante :

  • Enlever les feuilles ou les fleurs.
  • Laver avec un balai et . l’eau claire.
  • Génèralement aprés la période hivernale les taches ont disparues.
  •  Au printemps, nettoyer à l’eau additionnée d’un savon à base d’huile de lin.

L'utilisation d'un nettoyeur à haute pression est à proscrire

Partager ce contenu