Dalle à engazonner 

Dalle à engazonner

Des dalles à engazonner en plastique pour une surface carrossable naturelle 

Ajouter des dalles à engazonnement dans votre aménagement extérieur vous permet de créer facilement des espaces carrossables. Vous pourrez ainsi aménager une allée de garage en totale harmonie avec le reste de votre jardin. Très résistantes, les dalles en plastique pour gazon ne bougeront pas et ne s’affaisseront sous aucun prétexte. Venez découvrir l’ensemble de nos dalles de terrasse aussi résistantes et esthétiques les unes que les autres pour aménager votre jardin comme il se doit.

Lire la suite

Il y a 12 produits.

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.

Fabriquées en polyéthylène de qualité, ces dalles engazonnables en plastique sont ultras résistances, et pourront subir le poids de passage des véhicules motorisés allant jusqu’à 3,5 tonnes. Les dalles parking pour gazon sont composées de nombreuses alvéoles permettant de stabiliser le sol et de planter du gazon, afin de rentre votre allée de garage bien plus esthétique. De plus, les dalles en plastique pour le gazon sont respectueuses de l’environnement, en effet vous pouvez les recycler à tous moments ! 

Pour les dalles à engazonner : quel est le type de gazon idéal ?

Les dalles de pelouse utilisées pour le passage de vos voitures nécessitent des gazons résistants, et qui ne demandent que peu d’entretien. C’est à vous de déterminer exactement vos attentes concernant la pelouse afin de faire le bon choix. Le gazon idéal pour les dalles en plastique à engazonner est celui qui résiste le mieux au piétinement. Vous pourrez modifier votre allée de garage à tous moments, en choisissant d’apposer des dalles en pierre naturelle par exemple. 

Les dalles à engazonnement vont permettre de protéger un maximum votre pelouse. Afin d’avoir l’allée de garage la plus jolie possible, le choix préconisé est la pelouse d’agrément. Résistante et esthétique, vous pourrez retrouver ces graines de gazon dans toutes les jardineries. 

Des dalles en plastique à engazonner faciles à poser et à entretenir  

Les dalles gazon en polyéthylène ne demandent aucun entretien particulier. Seule la pelouse qui recouvrira les dalles à engazonner aura besoin d’être tondue de temps en temps. Vous n’aurez pas besoin de refaire les joints, de les traiter ou encore de les nettoyer, elles habilleront en beauté votre allée de garage. 

Les dalles en plastique pour gazon se posent sur tous types de sols : que ce soit du sable, du gravier ou des gravats, le dallage à engazonner en plastique adhérera à la perfection. Vous n’aurez pas besoin d’entreprendre de grands travaux pour leur pose : les dalles alvéolées pour gazon sont pratiques. Économiques, vous n’aurez pas besoin de béton ni besoin de réaliser de joints, leur pose est simple, même pour des amateurs du bricolage. Suivez la notice d’utilisation fournie lors de la livraison des dalles en plastique pour gazon pour obtenir une surface carrossable digne de ce nom !