Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Bordure Plastique 

Les avantages des bordures de terrasse en plastique

Vous recherchez un élément à la fois pratique et esthétique pour délimiter les différents espaces de votre jardin ? Et bien voici la bordure en plastique ! Les bordures extérieures en PVC conviendront aux budgets les plus petits. En effet, ce sont des petites délimitations beaucoup moins onéreuses que des bordures en pierre naturelle. Vous pourrez ainsi apporter une touche décorative à votre espace extérieur sans vider votre porte-monnaie. Regardez dès maintenant l’ensemble de nos bordures d’extérieures, toutes aussi esthétiques les unes que les autres.

Lire la suite

Résultats 1 - 11 sur 11.

Les accotements de jardin en plastique présentent un avantage majeur : ils sont faciles à adapter. Ce qui veut dire que vous pouvez créer des arrondis ou encore des courbes sans aucune difficulté. A vous de personnaliser entièrement votre aménagement extérieur à l’aide de ces bordures de terrasse en PVC. Leur résistance à toutes épreuves, notamment aux intempéries ou au temps qui passe, leur apportent une longévité incroyable. 

Des bordures extérieures en PVC faciles à installer 

La pose des rebords de terrasse en plastique ne vous demandera pas des compétences approfondies dans le domaine, ni même un matériel onéreux, seulement de la patience. La pose des dalles de terrasse extérieures ne vous demandera également que très peu de matériel, rénovez entièrement votre jardin pour un nouveau départ ! Nous restons à votre disposition pour toutes demandes d’informations supplémentaires. 

Afin de rendre le plastique plus facile à manipuler, nous vous conseillons d’effectuer l’installation de ces bordures de jardin en plastique durant une journée chaude et ensoleillée. Vous devez, dans un premier temps, élaborer le tracé de votre bordure à l’aide d’un cordeau et de piquets. 

Passons aux choses sérieuses, vous devez ensuite creuser une paroi verticale avec une bêche, et faites dépasser votre rebord de terrasse en PVC d’environ 1,5 centimètres du sol. Placez ensuite des piquets d’ancrage tous les 30 centimètres, afin qu’ils puissent résister aux intempéries et aux chocs. Remblayez ensuite la terre autour des accotements de terrasse en plastique, puis tassez la correctement. 

Des bordures de jardin en plastique faciles d’entretien

L’entretien des bordures en plastique pour allées de jardin est d’une simplicité déconcertante, cependant il doit être effectué régulièrement pour éviter tâches et encrassage de la surface des rebords de jardin en PVC. Nous vous recommandons de nettoyer de temps en temps l’ensemble de vos bordures de terrasse en plastique qui délimitent votre allée. 

Afin d’effectuer ces entretiens réguliers, utilisez une brosse douce, un peau d’eau et du savon au pH neutre. Frottez délicatement la surface de vos bordures de jardin en PVC, puis rincez-les à l’eau claire. Vous leur redonnerez une seconde jeunesse, en enlevant toutes les impuretés qui se seraient apposées à leur surface. Utilisez le même système de nettoyage avec les jardinières à fleurs en plastique, et vous conserverez un extérieur propre et net dans le temps.