Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.
Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.
Vous vous demandez comment s’installent des bordures de jardin ? Avec des piquets en polyéthylène recyclé noir qui permettent un bon maintien grâce à leurs dimensions de 2 cm de large sur 2 cm de profondeur. Il y a toute la place nécessaire pour visser les bordures à chaque piquet et leur hauteur de 27 cm leur permettent d’être enfoncés de plusieurs centimètres dans le sol.
Pour fixer des lattes ou sections de bordures de jardin entre elles, rien de plus simple ! Seuls quelques piquets en polyéthylène recyclé noir feront l’affaire. Il mesure 27 cm de haut et 2 cm de large sur 2 cm de profondeur : des dimensions parfaites pour assurer un bon maintien et une installation facile de bordures de jardin en les vissant.
Informations techniques
Dimensions
Longueur : 2 cm Hauteur : 27 cm Épaisseur : 2 cm
Matériaux
Polyéthylène recyclé
Couleur
Noir
Poids
0,11 kg
Comment bien installer les piquets pour maintenir les bordures de jardin ?
Ces piquets universels facilitent la mise en place des bordures Borderfix en polyéthylène recyclé noir. Ces piquets profilés sont d’ailleurs fabriqués dans le même matériau que ces bordures que vous pourrez trouver dans la gamme des bordures en plastique.
Chaque élément mesure 2 cm sur 2 cm afin de visser parfaitement chaque latte ou section de bordure à rouleau dessus :
Pour les lattes, les piquets seront à installer à chaque extrémité. Pensez à bien les placer et visser deux lattes sur un même piquet. Pour les jonctions en coin, aucun souci, il suffira de visser un segment d’un côté du piquet et une autre de l’autre de côté.
Pour les bordures en rouleaux, placez un piquet tous les 50 centimètres à 2 mètres afin de bien le maintenir et éviter tout risque d’altération lors de vents forts et pluies diluviennes. Une fois posés, ils sont invisibles : le sommet du piquet se positionne à 2/3 cm de la hauteur de la bordure, puis il est recouvert par du gazon ou du paillage. Vous pourrez les fixer à la bordure avec deux vis inox.
Bordures et piquets sont parfaits pour créer des espaces dans les jardins, même les plus petits : ils permettront de jouer facilement avec les niveaux et ainsi de créer un jardin épuré et moderne. Il existe tout un tas de techniques pour aménager un jardin restreint et nous vous expliquons comment procéder.