Posez votre question

Banc en gabion : profitez d'un moment de détente.

Publié le : 14/12/2015 19:22:16
Catégories : Banc Gabion

Besoin de détente et de modernité ?  Un joli aménagement pour votre jardin à découvrir dès à présent avec ce banc en gabion ! Le gabion est à la mode et il a de multiples fonctions. En quelques années, il est devenu un élément de décoration incontournable des jardins modernes. Pour découvrir notre gamme, cliquez ici.

banc de jardin en gabion

Ce banc en gabion allie minimalisme épuré et esthétisme sans oublier d’être marqué du sceau de la green attitude grâce à sa minéralité affichée qui lui permet de s’intégrer à tous les projets d’aménagement extérieur, dans le jardin ou la terrasse.  Doté d'une structure en acier galvanisé, qui présente l’avantage de résister à la corrosion, ce banc de jardin est couvert d'une assise en bois certifié FSC qui sera encore plus confortable avec quelques coussins. Pour tout savoir sur l'acier galvanisé, visitez la page http://www.construiracier.fr/tout-sur-lacier/la-protection-de-lacier/la-galvanisation. Décoratif et pratique, le gabion se remplit de 200 kg de galets blancs ou de pierres. Bien entendu, vous pouvez faire le choix d’autres matériaux pour le remplissage du gabion. N’oubliez pas que ce remplissage permet aussi de stabiliser l’ensemble de la structure.

 

Et c’est là l’autre rôle que peut jouer ce banc en fonction de la disposition de votre terrain. En effet, il peut aussi vous aider à retenir et à sécuriser votre terrain. Ses dimensions sont parfaites pour permettre à plusieurs personnes de s’y installer. Si vous avez une grande longueur, vous pouvez les bancs les uns à côtés des autres pour la couvrir.  Comme tous les autres gabions, le banc est facile à installer et ne demandent que quelques minutes de travail. Robuste et durable, il s’adapte donc facilement aux irrégularités du sol et empêchent l’affaissement de portions de terrain.

 

Décoratif et pratique, le banc en gabion affiche surtout une sobriété fonctionnelle qui prendra rapidement sa place près d’une fontaine dans votre jardin ou de votre barbecue.

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)