Installer des dalles en pierre reconstituée autour de votre piscine !

Publié le : 14/12/2016 12:42:24
Catégories : Dalle Pierre Reconstituée

De plus en plus de consommateurs font le choix des dalles en pierre reconstituée pour aménager les contours de leur piscine. Il faut dire que ces dalles ont de nombreux avantages à faire valoir pour vous séduire. Quelques informations pour vous aider à faire le bon choix pour recouvrir vos plages de piscine et surtout mieux comprendre les atouts de ce matériau de qualité.

 dalles et margelles en pierre recconstituée


Voici quelques uns des avantages des dalles en pierre reconstituée pour mettre en valeur les rebords de votre piscine.

 

  • Esthétiques 

Comme les lames ou les pavés en pierre reconstituée, les dalles en pierre reconstituée sont très esthétiques. Elles peuvent prendre tous les aspects toutes les finitions : pierre, schiste, ardoise, aspect métal,… Il existe une grande variété de coloris et de finitions selon vos besoins et surtout selon vos envies pour créer une jolie harmonie dans votre jardin. Enfin, vous trouverez des margelles assorties à vos dalles très facilement dans le même matériau.

 

  • Robustes

Ces dalles en pierre reconstituée sont résistantes face au temps comme face aux intempéries. Elles ne craignent pas le gel et se patineront joliment au fil des saisons. Un vrai plus pour la décoration et l’aménagement de vos bords de piscine. Pour des conseils sur la décoration des abords de piscine, cliquez ici.

 

  • Faciles à poser

Les dalles en pierre reconstituée sont faciles à poser. Vous pourrez les coller à l’aide d’une colle spéciale pour les carrelages extérieure. Il vous suffit d’appliquer un peu de colle au dos de vos dalles ainsi que sur la chape en béton entourant votre piscine, avant de les coller dessus. D’autres poses sont possibles mais celle-ci reste la plus simple et peut être réalisée par des bricoleurs non expérimentés.

 

  • Economiques

Les dalles en pierre reconstituée sont plus économiques, plus abordables que des dalles en pierre naturelles ou des dalles en bois classiques. Un gain d’argent que vous pourrez utiliser pour ajouter des accessoires et terminer votre décoration extérieure.

 

Ces quelques conseils utiles vous permettront de vous laisser séduire par des dalles en pierre reconstituée pour aménager les bords de votre piscine en toute simplicité. Il ne vous reste plus qu’à choisir la teinte et la finition qui vous plait le plus ! Pour trouver des idées, consultez notre gamme de dalles sur https://www.amenager-ma-maison.com/terrasse-et-jardin/dalle-1853

Partager ce contenu