Canisse en PVC pour jardin : quels avantages ?

Publié le : 10/01/2017 15:10:21
Catégories : Canisse, Brise Vue et Brise Vent PVC Plastique

Les canisses en pvc sont parfaites pour occulter un vis-à-vis un peu trop présent que ce soit sur un balcon, dans un jardin et même autour d’une piscine. Elles vous permettront de retrouver un peu d’intimité et toute votre sérénité ! Elles ont de nombreux avantages à faire valoir pour vous permettre de créer un espace chaleureux dans votre jardin à l’abri des regards indiscrets de vos voisins et des passants. Quels sont les avantages d’une canisse en PVC pour votre jardin ? Quelques pistes pour faire le bon choix et vous offrir un occultant d’excellente qualité !

 canisse en pvc

 

Tout d’abord, les canisses pour jardin en PVC sont esthétiques à présent. Contrairement à ce que certains amateurs de décoration extérieure peuvent penser, les fabricants ont fait beaucoup d’efforts pour développer des canisses en plastique aussi pratiques qu’esthétiques. Vous pourrez choisir le coloris que vous souhaitez : du gris perle, au gris anthracite, en passant par le blanc ou l’imitation bambou ou bois. Toutes les canisses en pvc sont double face, ce qui vous permettra d’avoir le même visuel côté pile et côté face. Découvrez les différentes couleurs des canisses pvc sur https://www.amenager-ma-maison.com/terrasse-et-jardin/canisse-et-brise-vue/pvc-plastique-1909

Ces canisses pour extérieur en PVC sont spécialement conçues pour l’aménagement de votre jardin. Elles vous permettront de ne pas être vu par vos voisins ou les passants. Leur densité est de 1600 gr/m2 et leurs lames ont une largeur de 16 mm pour les canisses en plastique de qualité. Vous profiterez de la même occultation du 1er janvier au 31 décembre, ce qui n’est pas possible avec une haie naturelle. Elles sont assemblées avec des fils de nylon pour une bonne tenue dans le temps. Votre canisse de jardin en pvc aura une durée vie quasiment illimitée.

 

Outre leur aspect esthétique, ces canisses sont plutôt bon marché et ne vous demanderont que peu d’entretien au fil des années contrairement à une haie naturelle qu’il faut prendre le temps d’entretenir, de tailler et surtout de ramasser les feuilles et branches qui ne cessent de tomber au premier coup de vent ! Retrouvez les conseils d'entretien en cliquant ici.

 

Vous avez désormais toutes les informations nécessaires pour choisir la canisse en pvc pour jardin qui vous conviendra le mieux !

Partager ce contenu