Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Canisse, Brise Vue et Brise Vent PVC Plastique 

Canisse, Brise Vue et Brise Vent PVC Plastique

Pourquoi choisir une canisse de terrasse en plastique ?

Les brises-vues de terrasse en PVC sont spécialement conçus pour l’aménagement de votre extérieur. Ils auront pour fonction de vous protéger d’un vis-à-vis trop important, vous handicapants dans votre vie de tous les jours. C’est la solution idéale pour un aménagement extérieur durable, pratique et esthétique ! L’installation de ce paravent rétractable en plastique peut s’effectuer au sein de votre terrasse, de votre balcon, et même aux abords de votre piscine. Vous retrouverez un large choix de canisses et brises-vues de terrasse sur notre site internet pour convenir à tous les styles et à toutes les envies.

Lire la suite

Résultats 1 - 9 sur 9.

Ces brises-vues occultants sont fabriqués dans un plastique ou PVC bénéficiant d’une haute densité, ne demandant que très peu d’entretien en comparaison à des canisses naturelles. En effet, les haies naturelles peuvent perdre de leur éclat au fil des saisons, et ne viendront pas occulter le vis-à-vis de la même manière toute l’année. L’hiver, les brises-vues naturelles perdent de leurs feuilles et vous vous retrouverez à la vue de tous la moitié de l’année. Les paravents rétractables en plastique représentent la meilleure alternative pour une protection tout l’année, malgré le temps qui passe. 

Quels sont les avantages d’un cache-vue de terrasse en PVC ? 

Les canisses et brises-vues en PVC ont un tas d’avantages pour vous convaincre. Tout d’abord, le plastique est un matériau très résistant, notamment aux intempéries violentes comme le vent. Une fois votre cache terrasse en plastique apposé, vous pourrez le conserver durant des années. Les brises-vues occultants en PVC sont disponibles dans plusieurs coloris : de nombreuses nuances de gris, du blanc, mais également des imitations bambous ! Vous en trouverez forcément un qui se fondra entièrement dans votre décoration extérieure. Ils s’associeront parfaitement avec une terrasse réalisée avec des lames en bois naturel de terrasse pour une décoration chaleureuse. 

Les brises-vues de terrasse en plastique sont entièrement modulables : vous pouvez ajuster leur taille à votre clôture en coupant simplement ce qu’il dépasse pour un rendu parfaitement esthétique. Vous pouvez alors ajuster, étirer et ajuster les caches-vues de terrasse en PVC. Ainsi, ils pourront s’adapter à tous les dimensions et formes de terrasse. Cette modularité s’accompagne d’une durée de vie quasiment illimitée grâce à une densité de plastique exceptionnelle, qui équivaut à 1600 grammes/mètres², et des lames d’une largeur de 16 millimètres pour des canisses de terrasse en plastique qualitatives et durables. 

La pose et l’entretien d’un brise-vue occultant en plastique

Très faciles et rapides à poser, les canisses occultantes en PVC sont souvent vendues et livrées en rouleaux ou en plaques qu’il suffit de dérouler le long de votre barrière ou de votre clôture, et d’adapter à vos mesures. Une fois que vous avez adapté le brise-vue de terrasse en plastique aux dimensions de votre rambarde, il ne vous reste plus qu’à l’attacher à l’aide d’un fil de fer ou de clips en plastique, et le tour est joué ! Vous pouvez décorer vos caches-vues de terrasse à l’aide de treillage d’extérieur pour un balcon fleuri. 

L’entretien des paravents rétractables en PVC ne vous demandera que peu d’attention car ils conserveront leur couleur années après années, peu importe les agressions qu’ils subiront. Nous vous conseillons également de vérifier les attaches des brises-vues en plastique plusieurs fois par an pour éviter qu’ils ne s’abîment en tombant. Pour nettoyer leur surface, munissez-vous d’une éponge douce, d’eau claire et d’un savon doux type savon de Marseille. Pour un nettoyage en profondeur, l’utilisation du jet d’eau à haute pression est autorisée pour enlever tous les résidus de poussière, cependant un nettoyage à la main est préférable.