Canisses de jardin en pvc : quels rôles ?
Ces canisses de jardin en PVC peuvent aussi bien être utilisées en ville qu’à la campagne, sur un balcon comme dans un jardin. Vous pourrez poser votre brise vue pas cher où vous le souhaitez, sans aucune contrainte. Son rôle principal est de vous permettre de retrouver un peu d’intimité pour que vous puissiez profiter au mieux de votre espace extérieur, balcon ou jardin. Votre brise vue en PVC vous permettra de ne pas être vu par vos voisins quand vous profitez de votre espace extérieur. Grâce à votre canisse en pvc assemblée avec des fils de nylon, vous profiterez d’une occultation parfaite tout au long de l’année. Elle a une densité de 1800 gr/m2 avec des lattes de 20 mm de large.
Outre son occultation identique tout au long de l’année, cette canisse en pvc pour balcon est également esthétique. Double face, elle aura le même visuel côté pile et côté face pour sublimer votre aménagement extérieur. La couleur blanche de ce brise vue pour jardin étant neutre, vous pourrez facilement l’installer où vous vous le souhaitez pour mettre en valeur votre jardin ou votre balcon. Un vrai plus pour l’aménagement de votre espace extérieur, sans avoir besoin de faire de gros travaux.
Canisses extérieures en pvc : comment les poser correctement ?
Ces canisses pour jardin en pvc sont très faciles à poser, elles ne vous demanderont aucune connaissance particulière en bricolage pour les installer, que ce soit dans votre jardin ou sur la rambarde de votre balcon. Pour la pose, vous n’aurez besoin que d’un mètre, d’une paire de ciseaux et de quelques fils de fer (de préférence galvanisés) afin que vos fixations ne rouillent pas après plusieurs saisons en extérieur.
Avant de poser votre canisse en pvc pour jardin, commencez par nettoyer correctement votre rambarde ou votre grillage rigide. Il est important que celui-ci soit propre et bien dégraissé pour que vos canisses en PVC tiennent dans le temps. Prenez les mesures puis reportez-les sur votre canisse pas chère en rouleau, afin qu’elle soit parfaitement ajustée. Il ne vous reste plus qu’à la fixer à l’aide d’un fil de fer ou d’une ficelle à placer tous les 20 centimètres environ. Pour que votre canisse pas chère en pvc soit correctement posée, nous vous recommandons de vous faire aider lors de cette étape. Une fois qu’elle sera posée, vous pourrez compléter votre aménagement extérieur avec quelques pas japonais en pierre reconstituée pour créer un joli cheminement afin de relier votre jardin à votre maison en toute simplicité !