Canisse et Brise Vue 

Protégez votre vie privée grâce aux brises-vues de terrasse

De multiples terrasses sont exposées à un vis-à-vis trop important qui gêne ses utilisateurs dans leur quotidien. Cela les empêche d’en profiter pleinement et leur espace extérieur est rapidement condamné. 

Pour éviter que cela n’arrive et que vous puissiez au plus vite profiter de votre terrasse, nous avons la solution la plus rapide et la plus économique : les caches-vues pour terrasse.

Lire la suite

Il y a 97 produits.

par page
Résultats 1 - 24 sur 97.
Résultats 1 - 24 sur 97.

Les avantages d’une canisse de terrasse en osier

Les brises-vues de terrasse en osier se présentent sous la forme de grands panneaux que vous apposez contre la rambarde de votre terrasse. Totalement occultants, les canisses de terrasse en osier élimineront tous les regards indiscrets que vous pouviez subir de la part de vos voisins afin de restaurer votre vie privée. 

L’osier est un matériau naturel qui se fondra facilement dans le décor de votre espace extérieur, le brise-vue occultant en osier s’intégrera donc dans tous les styles de décorations extérieures. S’adaptant également à tous les supports, la canisse de terrasse en osier naturel peut s’apposer sur toutes les terrasses, peu importe que la rambarde de votre terrasse soit en bois, en acier, ou encore en pierre. L’avantage de tous les caches-vues de terrasse est qu’ils peuvent se découper et donc s’adapter à toutes les dimensions de terrasse, pas besoin de mesurer au centimètre près la dimension exacte de votre espace terrasse. 

Les voiles d’ombrages en osier sont idéals dans des régions venteuses, ils protègent du vis-à-vis de votre terrasse mais aussi du vent. Occultante et résistante, la canisse de terrasse en osier naturel aura une durée de vie de 10 à 15 ans en fonction des conditions météorologiques de votre région. La pose de ce brise-vue de terrasse vous prendra seulement quelques minutes, alors n’hésitez plus ! 

Une haie artificielle pour occulter le vis-à-vis de votre terrasse

Si vous souhaitiez faire pousser une haie naturelle pour occulter le vis-à-vis de votre espace terrasse, mais que vous n’avez pas la patience d’attendre le temps nécessaire, la meilleure alternative est la haie artificielle pour terrasse. Elle imitera parfaitement une haie naturelle, tout en effaçant l’ensemble de ses inconvénients.

En effet, une haie artificielle de terrasse ne perdra pas son feuillage en hiver et les feuilles ne jauniront pas, ainsi la haie artificielle pour terrasse aura le même niveau d’occultation tout au long de l’année. Vous n’aurez pas besoin de l’entretenir en la taillant tous les ans et vous n’aurez pas le besoin de vous en occuper d’une quelconque façon. 

Vous aurez le choix en matière d’imitations de végétaux : en passant par le thuya, le sapin, ou encore le lierre, vous n’avez plus qu’à choisir l’apparence de celui que vous préférez. Les haies artificielles pour terrasse s’adapteront parfaitement aux dimensions de votre rambarde de terrasse, ainsi qu’à son matériau. 

De plus, les haies artificielles de terrasse présentent des qualités techniques que ne possèdent pas les haies naturelles : elles sont traitées pour résister aux intempéries les plus violentes et donc ne pas perdre leurs feuilles. Elles sont également ignifugées pour ne pas être à l’origine d’un incendie ou de sa propagation. Pour terminer, un simple coup de tuyau d’arrosage suffira à nettoyer entièrement votre haie artificielle pour la terrasse, que demandez de mieux ? 

Une terrasse protégée et originale grâce aux brises-vues de terrasse

Une autre alternative existe aux canisses de terrasse imitant des matériaux naturels, ce sont les caches-vues de terrasse en PVC ou encore en toile imprimée. Cela vous permet alors d’ajouter un élément de décoration supplémentaire à votre espace terrasse qui fera toute la différence. N’hésitez plus et ajouter une touche d’originalité à l’intérieur de votre terrasse. 

Quels sont les atouts d’une canisse de terrasse en plastique ?

Les canisses et brises-vues en PVC sont les paravents rétractables les plus occultants que vous pourrez retrouver sur le marché. En effet, on ne voit vraiment pas à travers, en comparaison aux canisses en osier, ou encore aux haies artificielles, qui ne sont pas occultantes à 100%. 

Les caches-vues de terrasse en plastique sont résistants et durables, et ne bougeront pas une fois aménager sur la rambarde de votre terrasse. Peu importe le vent ou les intempéries qu’ils subiront, rien ne réussira à attaquer la surface du plastique. 

La durée de vie d’une canisse de terrasse en plastique est impressionnante et équivaut à une quinzaine d’années. De plus, vous aurez un large choix en ce qui concerne les coloris, en passant du gris au blanc et même par des imitations bambous, c’est à vous de voir quel modèle s’intégrerait le mieux dans la décoration de votre terrasse. 

La modularité des brises-vues de terrasse en PVC est un réel atout car cela vous permet de les adapter à la forme et aux dimensions de votre terrasse sans aucune difficulté. La pose ne nécessite que quelques minutes de votre journée grâce au système de clipsage intégré très facile à utiliser. Un simple jet d’eau suffira à redonner tout son éclat à la canisse de terrasse en plastique

Les brises-vues de terrasse en toile: une décoration tendance

Les caches-vues de terrasse en toile sont les plus originaux de la gamme. En effet, ils sont constitués d’une toile imprimée avec des designs différents, comme des villes ou des paysages, pour ajouter un aménagement extérieur 2 en 1 à votre terrasse. La canisse de terrasse en toile allie en effet praticité et esthétisme. Elle permet d’occulter complètement le vis-à-vis de votre terrasse, tout en apportant une touche décorative supplémentaire à l’aménagement de votre espace terrasse. Les brises-vues de terrasse en toile imprimée sont disponibles en deux tailles, afin de s’adapter à toutes les terrasses existantes : en 3 ml et en 5 ml. Fabriqués en polyester, les caches-vues de terrasse en toile ont un excellent rapport qualité/prix : ils sont intemporels, robustes et durables. Concernant leur pose et leur entretien, cela reste très facile et rapide à effectuer.