Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Canisse de jardin en brande de bruyère naturelle 300 x 100 cm

011003030047

Livraison Offerte Canisse de jardin en brande de bruyère naturelle 300 x 100 cm Agrandir l'image
Longueur :300 cm
Largeur :5 cm
Hauteur :100 cm
Poids :1.00 kg
Matière :Bruyère
Type d'occultation :Brande
Pourcentage d'occultation :70 %
Couleur et décor :Brun

Cette brande de bruyère est 100% naturelle, en plus d’être naturelle, est biodégradable et les matériaux utilisés sont facilement cultivables, sans aucun impact néfaste sur l’environnement.

En savoir plus

77,02 € TTC

Livraison

Délai de livraison: 10 à 15 jours ouvrés

Livraison Offerte

Total

77,02 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Brande de bruyère pour balcon : quels avantages ?

Cette brande de bruyère est 100% naturelle, car elle est fabriquée avec des pailles de riz et également des tiges de roseaux de qualité. Elle a de nombreux avantages pour que vous puissiez profiter de votre jardin, de votre balcon ou même des bords de votre piscine en toute intimité. En plus d’être naturelle, elle est biodégradable et les matériaux utilisés sont facilement cultivables, sans aucun impact néfaste sur l’environnement.

Cette canisse naturelle sera très facile à poser sur un support déjà existant, comme un grillage, une rambarde ou même une palissade. Elle est également très pratique car elle ne vous demandera que peu d’entretien une fois posée, en comparaison avec une haie naturelle que vous devrez changer assez régulièrement. Elle deviendra un aménagement indispensable pour profiter de votre jardin, des bords de votre piscine ou de votre balcon en toute tranquillité !

Brande de bruyère pour piscine : comment la poser sur un grillage ?

La pose de votre brande de bruyère pour piscine doit se faire sur un support déjà existant, notamment sur un grillage ou une barrière autour de votre bassin. Il est essentiel que votre canisse naturelle soit de la même hauteur que votre grillage, pour éviter qu’elle ne se casse au premier coup de vent. Pensez également à vérifier la solidité de vos poteaux car ce type de canisse à une importante prise au vent.

Votre brande de bruyère s’ajustera facilement à l’aide d’un sécateur, si vous avez besoin de faire quelques finitions. Si votre rouleau a les bonnes mesures, vous n’aurez plus qu’à le dérouler et le plaquer contre votre grillage ou votre barrière. Placez une attache en fil de fer tous les 20 centimètres environ maximum, à l’aide d’une pince non coupante, pour éviter de vous blesser. Il ne vous restera plus qu’à profiter pleinement des bords de votre piscine loin des regards indiscrets de vos voisins. Si vous le souhaitez, vous pourrez ajouter un coffre de jardin en polypropylène pour vous détendre au bord de l’eau et ranger vos affaires de piscine à l’abri !