Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Récupérateur d'eau en forme de barrique avec robinet et couvercle – Polyéthylène – 120 L – Ø50,5x66 cm

010103020336

Garantie : 2 ans

Longueur :50.5 cm
Largeur :50.5 cm
Hauteur :66 cm
Poids :6.36 kg
Contenance :120 L
Contenance :de 100 à 400 L
Matière :Polyéthylène

Envie d’un récupérateur d’eau de pluie pratique, économique, écologique et esthétique ? Ce réservoir est fait pour vous. Fabriqué en polyéthylène, il a la forme et la contenance d’une vraie barrique à whiskey : 120 litres pour 66 cm de haut et 50,5 cm de diamètre. C'est un élément décoratif de votre jardin qui sera parfait dans un petit ou moyen extérieur et vous permettra de faire des économies !

En savoir plus

135.90TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison : 21.24 €

Total

157.14 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Ce collecteur d'eau de pluie mesure 66 cm de haut pour un diamètre de 50,5 cm;=,  c'est l'option parfaite pour les espaces extérieurs de petite et moyenne taille. En plus d'être économique et respectueux de l'environnement, il constituera un fantastique élément décoratif dans votre jardin car il a l'aspect d’un vieux tonneau en bois et toutes les atouts d’un réservoir en polyéthylène : résistant et traité anti-UV.

Une fois reliée à la gouttière, cette cuve qui possède un couvercle fermé et un robinet à sa base, vous allez pouvoir récupérer jusqu’à 120 litres d’eau de pluie en une seule fois !

Informations techniques

Dimensions

Diamètre : 50,5 cm
Hauteur : 66 cm

Matériaux

Polyéthylène

Contenance 

120 L

Couleur 

Marron

Matériel fourni

1 robinet d’arrêt
1 couvercle

Poids

6,46 kg

Garantie

2 ans

Le récupérateur d’eau en forme de barrique de 120 litres : quels sont ses avantages ?

Le récupérateur d’eau est un système qui a pour but de collecter et de stocker l’eau provenant de la pluie dans un réservoir, afin de l’entreposer et de la réutiliser plus tard pour de multiples tâches. C’est une solution écologique et économique. Chaque récupérateur d’eau a ses propres avantages qui répondront à vos envies et besoins en matière de stockage.

Ce récupérateur d’eau est-il adapté mon extérieur ?
Ce tonneau qui fait office de collecteur d’eaux pluviales mesure 66 cm de haut pour un diamètre de 50,5 cm. Il prend peu de place dans un jardin ou un patio. Il convient essentiellement aux extérieurs de petite à moyenne taille.

Où installer ce collecteur d’eaux pluviales dans mon jardin ?
L’esthétisme original de ce récupérateur d'eau de pluie est un bel atout pour votre jardin. Il a l’'aspect du bois et toutes les caractéristiques plastiques d'un vieux fût de whisky ! En plus d’être pratique, utile, écologique et économique, il fera un parfait élément de décoration dans votre jardin.

Vous pourrez le raccorder à n’importe que chéneau grâce au connecteur de descente de gouttière. Sa capacité de 120 litres vous permettra de relier cette cuve à la gouttière d’une toiture de faible superficie comme un garage ou un abris de jardin.

Sa forme ronde et sa base plane vous permettrons de le placer à l’endroit qu’il vous conviendra. Comme le robinet est situé en bas du tonneau, assurez-vous simplement de l’installer en hauteur pour faciliter le remplissage de vos seaux, arrosoirs et tuyaux.  

Découvrez tous les moyens pour arroser vos plantes

Pour plus de simplicité, n’hésitez pas à choisir ce réservoir d’eau avec son pied.

Ce récupérateur d’eau est-il résistant ?
Fabriqué en polyéthylène, il résiste à tout type d’intempéries, notamment aux vents froids de l’hiver, au gel tout en étant résistant aux rayons du soleil car il est traité anti-UV. Vous pourrez le laisser dehors toute l’année, sans risque de corrosion. De plus, il est garanti deux ans et est équipé d'un couvercle verrouillable, pour éviter que ne s’y entrepose feuilles et débris.