Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Mini-serre de culture en plastique souple - tapis coco biodégradable – 49 x 15,5 x 10cm

010103020121

Mini-serre de culture avec terrine en plastique souple et tapis en coco biodégradable – 49 x 15,5 x 10 cm Agrandir l'image

Garantie : 2 ans

Longueur :49 cm
Largeur :10 cm
Hauteur :15.5 cm
Poids :2.80 kg
Couleur :Vert
Produit :Mini-serres

Optez pour cette mini serre de culture avec tapis en coco biodégradable pour préparer vos semis. Son couvercle transparent offrira un environnement propice à la pousse de vos semis pour les repiquer dès l’arrivée du printemps dans votre carré potager.

En savoir plus

12.90TTC

Délai de livraison: 10 jours ouvrés

Livraison : 14.04 €

Total

26.94 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Préparez dès maintenant votre futur potager avec cette mini serre de culture avec terrine souple et tapis en coco biodégradable.
Son couvercle transparent assure un taux d’humidité idéal pour assurer le bon développement de vos semis.

Informations techniques

Couleur

Vert

Dimensions 

Longueur : 49 cm
Largeur : 15,5 cm
Hauteur : 10 cm

Matériau

Polyéthylène et coco biodégradable

Garantie

2 ans

Une mini-serre de jardin avec un tapis de culture en coco biodégradable pour préparer vos plants

Pour tous les jardiniers, du débutant au plus expérimenté, cette mini serre de culture vous permettra facilement de cultiver vos propres plants pour votre potager.
Disposez d’une mini-serre permet aussi de retrouver les plaisirs de cultiver son propre potager et de partager un moment convivial avec toute la famille. Vos enfants pourront ainsi découvrir les plaisirs du jardinage !

Cette petite serre de culture se compose de plusieurs éléments :
- une terrine souple à fond plat servant de récipient pour la culture. Ce bac permet aussi de déplacer facilement votre serre sans abîmer les jeunes pousses.
- un couvercle transparent permettant d’assurer un taux d’humidité idéal pour la germination de vos semis. Le couvercle conserve également une chaleur constante sous la serre.
- un tapis de culture en coco biodégradable remplaçant le terreau. Le tapis de coco favorise la germination de vos semences grâce à sa forte rétention d’eau. Cette matière est parfaitement compatible avec des graines germées comestibles. Il sera nécessaire de couper le tapis à la dimension voulue avant d’introduire vos graines.
Le tapis de coco est également vendu séparément sur notre site pour de nouvelles utilisations.

Retrouvez nos tapis de coco biodégradable

En respectant 5 points clés, vous réussirez à coup sûr vos semis grâce à cette mini serre de jardin.

Un bon éclairage. Les plants ont besoin de 12h à 14h de lumière par jour. Attention à ne pas les exposer directement au soleil pour ne pas brûler les jeunes feuilles.
Une température adaptée. Pour garantir le développement de vos graines, la température idéale doit être située entre 21° et 24 °C pour la plupart des légumes. Certaines espèces comme la famille des Solanacées (tomates, poivrons, aubergines…) demandent une température plus élevée située entre 25° et 30 °C. Lorsque les plants sont levés, la température doit être aux alentours de 18 °C la journée et 15 °C la nuit.

Un taux d’humidité élevée. Il est important de bien humidifier le tapis de culture en coco avant de procéder à la plantation des graines.
Le choix des semences. En fonction de vos goûts, de vos habitudes alimentaires et de votre espace de plantation.
La réalisation des semis. Il doit être préparé environ 10 semaines avant la plantation dans votre carré potager ou en pleine terre, soit fin janvier ou début février 

Dès que vos semis seront d’une taille suffisante, il sera nécessaire de les repiquer dans des pots de bouturage afin d’accroître leur développement. Pour cela, continuez de les protéger du froid et des intempéries en les plaçant sous votre serre de jardin.