- -10%
Mangeoire à oiseaux sur pique avec toit – 19,2 x 28,9 x 126 cm - Anthracite et blanc
- Longueur :
- 19.20 cm
- Largeur :
- 28.90 cm
- Hauteur :
- 126.00 cm
- Poids :
- 1.534 kg
- Produit :
- Mangeoire
- Matière :
- Acier
- Couleur :
- Anthracite
Attirer les oiseaux dans son jardin est un bonheur absolu pour profiter d’un beau spectacle ! Et pour cela, vous pouvez installer ce nichoir perché ! Il est en acier doux de couleur anthracite et blanc et est sur un piquet de 1,26m. Le plateau d’alimentation de 19,2 cm sur 28,9 cm, surmonté d’un toit, accueille tout type de graines afin nourrir les volatiles aux jolies plumes.
Une mangeoire pour les oiseaux de votre jardin peut être esthétique, élégant et pratique ! Pour preuve, cette mangeoire à plate-forme. Le plateau de 19,2 cm sur 28,9 cm est posé sur un pique de 1,26 m qui est directement à planter dans le sol. C’est son côté pratique. Pour le design, c’est notamment grâce à l’utilisation de l’acier doux, matériau résistant, qui permet de donner à ce nichoir perché un côté moderne dû aux couleurs anthracite et blanc.
Ce mangeoire sur pique est avant tout un élément de votre jardin qui permettra de nourrir correctement les volatiles tout en vous permettant de savourer le doux chant des oiseaux.
Informations techniques
Dimensions |
Largeur : 19, 2 cm |
Matériaux |
Acier doux |
Couleur |
Anthracite et Blanc |
Poids |
1,53 kg |
Comment cette mangeoire aide-t-elle les oiseaux de jardin à passer les saisons ?
Tout simplement en les nourrissant grâce à cet auge Cette mangeoire possède une plate-forme montée sur pique pour y déposer le ravitaillement nécessaire à nos amis à plumes. Vous pourrez y laisser des grains de tout type : mélange de graines, de tournesol, arachides décortiquées ou non, ou encore des friandises comme les raisons secs. Vous retrouverez toutes les graines à donner sur notre site, dans la rubrique Nourriture pour oiseaux.
Ce nichoir offre quatre avantages pour les oiseaux sauvages :
- Plusieurs granivores peuvent s’y rassembler et y ramasser les semences en même temps. Et vous pourrez également changer la nature des graines à votre convenance afin d’accueillir de nombreux oiseaux très différents : mésanges bleues, rouges-gorges, pinsons, passereaux, étourneaux… et tout autre oiseau !
- Les dimensions compactent du plateau (il mesure 19,2 cm de large sur 28,9 cm de profondeur) peuvent toutefois contenir une quantité suffisante de nourriture.
- Un toit pour protéger les graines en les gardant au sec en cas d’intempéries ou de neige.
- L’utilisation de l’acier qui en fait une mangeoire résistante aux intempéries, aux vents dominants et aux hivers
Installer une mangeoire dans son jardin est synonyme de protection des oiseaux et de sérénité assurée ! Cependant, pour offrir un cadre idéal, les mangeoires sur piques sont à planter en fonction de votre extérieur et des risques que ces beaux volatiles peuvent encourir :
- Ce perchoir à graines est à placer dans un lieu où les rayons du soleil sont les plus présents et là où c’est le plus ouvert. Pourquoi ? Parce que de nombreuses espèces aiment pouvoir repérer facilement les potentiels prédateurs.
- Sur pique de 1 m 26, cette maisonnette permet de tenir les animaux sauvages ou domestiques loin des oiseaux. Disposez-la à 3/4 mètres d’une branche d’arbre ou d’arbustes pour qu’ils puissent prendre leur envol, s’y faufilaient et se protéger en cas d’attaque.
- Facile à transporter, elle pourra être plantée au grès des saisons, car à l’été, le mieux sera de l’installer à un endroit ombragé pour éviter l’éblouissement et offrir une meilleure vue sur tous les oiseaux.
- Le design moderne et les couleurs anthracite et blanc de cette mangeoire vous donneront envie de la mettre près de vos fenêtres. Cependant, faites en sorte de l’éloigner de votre maison, car les différentes espèces d’oiseaux pourraient rentrer en collision avec vos baies vitrées et ces collisions sont souvent mortelles pour les moineaux. Vous pourrez profiter de ce nichoir dès que vous serez posé dans votre salon de jardin, au calme.
Attention toutefois à bien entretenir votre mangeoire pour éviter que les oiseaux contractent des maladies et des parasites : nettoyez le plateau à l’eau chaude pour désinfecter (mais non savonneuse) et séchez le bien puis répétez cette opération plusieurs fois par saisons, même lors de la saison froide.
Vous pouvez nourrir les oiseaux des jardins toutes les saisons, mais c’est surtout en période de grands froids qu’il faut leur donner un coup de pour qu’ils puissent passer l’hiver sans problème. Découvrez tous nos conseils pour nourrir les oiseaux en fonction des saisons.
Quand nourrir les oiseaux du jardin ?Vous aimerez aussi
Boite d’arachides rouges 4 saisons pour oiseaux – 750 g
- Rupture de stock
-
Avis Vérifiés
Nos clients nous font confiance avec une note de 9.6
-
Paiement Sécurisé
Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés
-
Paiement en 3x
En 3x sans frais pour des montants compris entre 150€ et 4000€
-
Garantie Satisfaction
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous êtes remboursés
-
Service Client
Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h-12h30 / 13h30-17h