

Attirer les oiseaux dans son jardin est un bonheur absolu pour profiter d’un beau spectacle ! Et pour cela, vous pouvez installer ce nichoir perché ! Il est en acier doux de couleur anthracite et blanc et est sur un piquet de 1,26m. Le plateau d’alimentation de 19,2 cm sur 28,9 cm, surmonté d’un toit, accueille tout type de graines afin nourrir les volatiles aux jolies plumes.
Une mangeoire pour les oiseaux de votre jardin peut être esthétique, élégant et pratique ! Pour preuve, cette mangeoire à plate-forme. Le plateau de 19,2 cm sur 28,9 cm est posé sur un pique de 1,26 m qui est directement à planter dans le sol. C’est son côté pratique. Pour le design, c’est notamment grâce à l’utilisation de l’acier doux, matériau résistant, qui permet de donner à ce nichoir perché un côté moderne dû aux couleurs anthracite et blanc.
Ce mangeoire sur pique est avant tout un élément de votre jardin qui permettra de nourrir correctement les volatiles tout en vous permettant de savourer le doux chant des oiseaux.
Dimensions |
Largeur : 19, 2 cm |
Matériaux |
Acier doux |
Couleur |
Anthracite et Blanc |
Poids |
1,53 kg |
Tout simplement en les nourrissant grâce à cet auge Cette mangeoire possède une plate-forme montée sur pique pour y déposer le ravitaillement nécessaire à nos amis à plumes. Vous pourrez y laisser des grains de tout type : mélange de graines, de tournesol, arachides décortiquées ou non, ou encore des friandises comme les raisons secs. Vous retrouverez toutes les graines à donner sur notre site, dans la rubrique Nourriture pour oiseaux.
Ce nichoir offre quatre avantages pour les oiseaux sauvages :
Installer une mangeoire dans son jardin est synonyme de protection des oiseaux et de sérénité assurée ! Cependant, pour offrir un cadre idéal, les mangeoires sur piques sont à planter en fonction de votre extérieur et des risques que ces beaux volatiles peuvent encourir :
Attention toutefois à bien entretenir votre mangeoire pour éviter que les oiseaux contractent des maladies et des parasites : nettoyez le plateau à l’eau chaude pour désinfecter (mais non savonneuse) et séchez le bien puis répétez cette opération plusieurs fois par saisons, même lors de la saison froide.
Vous pouvez nourrir les oiseaux des jardins toutes les saisons, mais c’est surtout en période de grands froids qu’il faut leur donner un coup de pour qu’ils puissent passer l’hiver sans problème. Découvrez tous nos conseils pour nourrir les oiseaux en fonction des saisons.
Quand nourrir les oiseaux du jardin ?Vous aimerez aussi
Nos clients nous font confiance avec une note de 9.6
Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés
En 3x sans frais pour des montants compris entre 150€ et 4000€
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous êtes remboursés
Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h-12h30 / 13h30-17h