Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Sachet de mélange de graines à saupoudrer pour l’hiver pour oiseaux – 1 kg

010914010064

jambage Agrandir l'image

Garantie : 2 ans

Longueur :22 cm
Largeur :16.9 cm
Hauteur :5 cm
Poids :1.07 kg
Produit :Graines pour oiseaux

Ce sachet de mélange de graines à soupoudrer est spécialement conçu pour apporter une nourriture riche en hiver aux oiseaux de jardin. À disposer par terre comme dans une mangeoire, ce sachet de mélange de graines à soupoudrer aidera à leur survie et leur préservation.

En savoir plus

2.90TTC

Délai de livraison: 5 jours ouvrés

Livraison : 6.16 €

Total

9.06 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Un mélange de graines à soupoudrer spécial hiver pour aider à nourrir et à préserver les oiseaux de jardin

En automne, la nourriture des oiseaux se fait de plus en plus rare. Afin de les aider à trouver de la nourriture facilement et rapidement, ce sachet de mélange de graines à soupoudrer sera la solution.

 D’une contenance de 1 kg, ce sachet est un mélange de graines et céréales spécialement adapté pour l’hiver. Comprenant du blé, du tournesol, de l’avoine ou encore des graines de chanvre, ce mix de graines apportera tous les minéraux et vitamines nécessaires aux oiseaux de jardin.
En disposant cette alimentation dans votre jardin, vous aiderez les petits volatiles à trouver de la nourriture pour affronter la période hivernale.
Vous pouvez choisir de placer les graines directement sur le sol de votre jardin ou d’installer une mangeoire à oiseaux. Notre mangeoire à oiseaux silo avec 2 compartiments vous permettra de mettre des aliments à disposition des oiseaux dans un arbre ou suspendue à votre abri de jardin en bois.

Que vous choisissiez de combiner ces graines avec des boules de graisse, vous aiderez les oiseaux à se nourrir suffisamment pour affronter la période hivernale. Ce geste permet également de préserver et de maintenir en vie certaines espèces d’oiseaux de plus en plus rares dans vos jardins comme les rouges-gorges, les mésanges bleues, les chardonnets ou encore les étourneaux.

Autre avantage, celui-ci d’attirer et d’observer ces oiseaux dans votre jardin. En offrant une alimentation aux oiseaux, vous pourrez admirer leurs belles plumes et d’écouter leur chant tout en étant assis sur votre terrasse.
De nombreux oiseaux viendront ainsi se nourrir dans votre jardin pour emmagasiner des vitamines et minéraux essentiels à leur survie.

Retrouvez tous nos conseils pour observer les oiseaux dans votre jardin grâce à une mangeoire et un nichoir.

 

Attirer les oiseaux dans votre jardin en disposant une la nourriture pour oiseaux riche en glucides et en matière grasse

Admirer les petits oiseaux dans votre jardin reste une chance. Alors que différentes espèces se raréfient à cause du manque de nourriture et d’abris, il est possible d’aider les oiseaux à survivre avec de simples gestes.

Installez une mangeoire et un nichoir pour oiseaux dans votre jardin. En leur offrant un lieu de protection contre les prédateurs et contre les intempéries, les oiseaux auront plus de faciliter à édifier leurs nids et à élever leurs oisillons. De plus, en leur offrant une nourriture constante, vous les aidez à trouver une alimentation variée et diversifiée, idéal pour leur préservation.

Découvrez tous nos nichoirs et mangeoires pour oiseaux sur notre site.