Recevez gratuitement un échantillon

Cette demande d’échantillon n’est liée qu’à un seul produit. Si vous souhaitez comparer plusieurs couleurs, merci de vous rendre sur les différents produits afin de ressaisir votre demande d’échantillon.

Vous allez recevoir un échantillon de toile qui vous permettra d'apprécier la qualité de la toile uniquement, le motif imprimé est un motif standard qui ne correspond pas au décor imprimé du produit sur lequel vous avez cliqué.

Renseignez votre adresse

* obligatoire

Recevoir l'échantillon

Boite de 6 boules de graisse avec insectes 4 saisons pour oiseaux – 520 g

010914010184

Boite de boules de graisse avec insectes 4 saisons pour oiseaux – 520 g Agrandir l'image

Garantie : 2 ans

Longueur :5.5 cm
Largeur :10.7 cm
Hauteur :17 cm
Poids :0.57 kg
Produit :Boules de graisse

Accrochez quelques boules de graisse avec insectes dans votre jardin et offrez un repas riche en matière grasse et en protéines aux oiseaux. Parfait en automne et en hiver, ces boules de graisse avec insectes 4 saisons leur permettront de compléter leur nourriture quotidienne.

En savoir plus

3.50TTC

Délai de livraison: 5 jours ouvrés

Livraison : 5.63 €

Total

9.13 € TTC

Payez en 3 fois sans frais

Livraison incluse

calculé selon les produits présents déjà dans votre panier

Des boules de graisse avec insectes dans votre jardin pour attirer et aider les oiseaux à trouver de la nourriture

Disposer de la nourriture pour oiseaux dans votre jardin est un geste simple qui peut avoir une grande importance dans la survie de certaines espèces de volatiles.

Cette boîte de boules de graisse avec insectes saura apporter toute la matière grasse, les protéines et les vitamines nécessaires à leur bon développement et à leur survie.
Alors que les oiseaux perdent jusqu’à 10 % de leur masse graisseuse en hiver, dû à la recherche de nourriture, mettre à disposition des boules de graisse dans votre jardin leur évitera de perdre trop d’énergie et ainsi d’affronter plus facilement le froid et les intempéries.

Facile à disposer dans votre jardin, ces boules de graisse pourront être suspendues dans un arbre grâce à un distributeur de boules de graisse. Les oiseaux pourront venir picorer en toute quiétude vos boules de graisse.

Très appréciés par les petites espèces d’oiseaux présents dans nos jardins comme le rouge-gorge, l’étourneau, la mésange ou encore le moineau, les boules de graisse doivent principalement être mis à disposition des oiseaux en automne et en hiver. En effet, c’est pendant cette période que les oiseaux ont le plus besoin de l’homme pour se nourrir.
Les insectes s’enterrent, les semences sont terminées et leur nourriture se fait donc de plus en plus rare.
Découvrez à quelle période nourrir les oiseaux des jardins sur notre article de blog.

Pour apporter une plus grande aide aux oiseaux, vous pouvez également installer un nichoir dans votre jardin. En leur offrant le gîte et le couvert, vous aiderez les oiseaux à trouver un refuge sécurisant et chaleureux pour affronter les intempéries, le froid, mais également se protéger contre les prédateurs comme vos chats ou les rapaces.
De nombreux modèles de nichoirs sont disponibles sur notre site.

De la nourriture pour oiseaux dans votre jardin pour contribuer à la préservation des espèces

L’urbanisation et l’usage intensif de pesticides dans nos villes et nos campagnes ne sont pas sans conséquence sur les espèces d’oiseaux.
En manque de nourriture, principalement d’insectes et de semences, les oiseaux peinent à se nourrir et alimenter leurs oisillons. Le manque d’abris les empêche de fabriquer des nids solides et sécurisés pour élever leurs petits.

Tout cela engendre une baisse de la reproduction des oiseaux et ainsi une diminution de leur population.

L’arrivée de l’hiver a également des conséquences. Le froid, le manque de nourriture et le manque de refuge engendrent un taux de mortalité important chez les oiseaux.
Ainsi, en disposant de la nourriture pour oiseaux, une mangeoire et un nichoir dans votre jardin, vous aiderez ces espèces d’oiseaux à trouver une nourriture riche et variée, indispensable à leur survie.